Vous avez vu dehors il commence à faire froid, gris, moche…. Mince, vous allez être obligé de rester à la maison ! Mais qu’est-ce que vous allez pouvoir faire ?? j’ai bien ma petite idée mais je ne sais pas si vous êtes prêts…. Bon allez j’me lance !

C’est le temps des jeux intérieurs, de l’érotisme décomplexé, des moments privilégiés qu’on avait peut-être laissés de côté pour profiter du beau temps.

Aujourd’hui OUT les conseils pratiques pour bien ranger, bien meubler, bien agencer… non, aujourd’hui on parle d’une antichambre de cachotteries, d’une salle de jeux libertine où vous pourrez révéler vos nuances de Gray !

ECLAIRAGE

Elégance toujours Baccarat, Chandelier Moooi et bougeoirs de Menu

Un jeu de lumière pour les voyeurs élégants

Pour se mettre en condition il faut d’abord un éclairage judicieux… la lumière crue d’une ampoule 120 Watts, no thanks. La grâce de vos bodys se verra certainement mieux mise en valeur par un jeu d’ombres et de lumière. On commence par des lampes à poser aux lueurs discrètes, pourquoi pas quelques bandeaux de Leds de couleur pour apporter une touche mystérieuse et des bougies à disposer sur du mobilier ou des étagères… mais le must serait quand même un chandelier sur pied ! Attention évidemment à ne pas mettre le feu aux rideaux (suffit juste d’y grimper…) en deux mots, soyez extravagants et pensez sexy!

TISSUS

Toucher doux et soyeux :  maintenant fermez les yeux

La douceur se révèlera ensuite par les soieries, les fourrures (fausses bien sûr), les velours ras. Surtout ne soyez pas avare de rideaux, coussins, jetés de lit, tapis (oui oui le tapis aussi….) et n’hésitez pas à mélanger les textures pour accueillir votre amoureux(se) pour des sensations voluptueuses. L’atmosphère sera idéale pour vous y prélasser en solo, vous faire dorloter ou prodiguer des massages… euh inventifs !

Tiro'Art tableau + vesper

Pour les coquins Vesper, pour les organisés Tiro’Art

Cachette(s)…

Toute salle de jeux digne de ce nom mérite … des jouets et des rangements pour les jouets (et même si c’est chacun sa chambre, vos mini-me n’ont pas besoin de découvrir vos petits secrets!).

Que vous soyez pour un soir secrétaire ou élève modèle ou messieurs, un pompier ou un esclave (humm!), vos déguisements méritent certainement une malle ou un tiroir secret. Quant aux jouets, pourquoi pas une belle boîte à bijoux ? (la taille de cette dernière est à votre discrétion…).

ROcking chair

Pour les joueurs Murakami et les décomplexés ODEChair

Aire(s) de jeu

Si votre chambre le permet, un fauteuil, un rock in chair ou même une méridienne seront bienvenus pour… expérimenter d’autres lieux de détente. Le lit pourra rester un élément central arboré d’une tête de lit en accord avec votre décoration ou qui propose quelques astuces stimulantes ! (patience, je vous en parlerai dans un prochain article spécial tête de lit).

Et enfin le décor…. des peintures subliminales, des photos tentatrices… ce qui pourra vous mettre en condition. Par pitié supprimez le cliché du rouge capitonné style maison close (vous valez mieux que ça) et explorez tout ce qui vous plaît sans jamais effleurer la vulgarité.

Les garçons restez subtils, et les filles, comme disait Gainsbourg, ne portez rien d’autre qu’un peu d’essence de Guerlain dans les cheveux…

Bonne nuit!