Sous l’éthique indiscutable de l’équipe de Bjorka Design se cache une sélection ludique et pleine de fraîcheur. Ecusson éco responsable à la boutonnière, Isac le fondateur affiche un sourire convaincu et sait sélectionner des produits du design scandinave avec l’oeil affûté d’un dégoteur de trésors.

Les incontournables du design scandinave

Il y a bien sûr des incontournables, ceux qui rassurent par leur qualité et leur solidité comme les lits évolutifs et le mobilier de chambre d’enfant, mais pas seulement.
Isac sélectionne pour vous du design scandinave dynamique, celui qui surfe sur les métaux précieux comme le cuivre ou le laiton. Des bougeoirs magnétiques ou des miroirs lumineux de starlettes et c’est pas pour faire de la figuration!

Le bois

Le bois certifié PEFC reste évidemment une valeur sûre mais ne se repose pour sur ses lauriers… de la lamelle de bois de Secto Design aux moutons Gustave, Bertil et les autres aux papattes en bois massif coiffées d’un manteau de laine.
Et enfin, les accessoires qu’on avait pas vu venir… le portemanteau arbre qui vous avale 1M50 de ponchos et de casquettes pour donner l’option « no messy no puni » à partir du CP…

Le Wetpot

et puis il y a le WetPot la star du jardinier palmé, du mou de l’arrosage. Il reste humble le bougre mais quand il s’agit de vous aider à faire pousser des petites herbes folles pour régaler vos papilles il ne tournera pas autour du pot! Il nous a tellement plu, qu’on lui a fait un show, rien que pour lui Si si regardez ci-dessous! Si vous voulez faire pousser de l’oseille c’est le moment de vous allier avec le king de la pousse magique : le Wet pot.