Allez savoir ce qui me passe par la tête de parler de décor de chambre sexy alors que nous sommes la semaine de la saint Valentin?? franchement je vois pas! Parce que se faire plaisir et avoir une chambre for adults only n’est pas réservé à un jour dans l’année.. au secours!

Loin de moi l’idée de vous proposer une déco Chantal Thomass (même si ce n’est pas hors sujet évidemment), j’ai plutôt envie de vous proposer une ambiance, l’inspiration, des clins d’œil qui vous donneront des idées à mettre en pratique au plus tôt évidemment! Aimez-vous et partagez-moi sur les réseaux sociaux! Kiss, Carole

 

lampadaire résille

 

Eclairage d’ambiance

 

Des ombres portées sur les murs, une lumière douce et chaleureuse, l’éclairage indirect sera votre meilleur allié pour une soirée sexy. Out le plafonnier led tueur de préliminaires! Vive les lampes à poser, les lampadaires qui diffusent la lumière tout en douceur.

Ce lampadaire sur pied design se profile en courbes généreuses révélées par un résille audacieux. Cette surface ajourée particulière diffuse une lumière suggestive qui dessine avec bienveillance les silhouettes. Kabuki du designer Ferrucio Laviani est une lampe originale éditée par Kartell qui va plaire aux férus de couleurs. On découvre un vert profond, un bleu délavé et des incontournables noir et blanc. Pièce de design et glamour  je l’aime en angle de chambre près d’un fauteuil (..) ou nue, anatomie presque sans filet pour n’avoir d’yeux que pour l’essentiel… vous.

 

meuble bar

 

Bar à cocktails

 

Je vous apporte LA valise diplomatique des soirées sexy! Sortez le grand jeu, le cocktail aphro fait maison en direct dans la chambre va vous faire tourner la tête. Ce meuble bar de Jean-Marie Massaud chez Poltrona Frau est un vrai concentré de chic et de bon goût. D’une grande discrétion fermé, ce meuble bar sous forme de valise se déplace sans encombres du salon à la chambre (viva les roulettes discrètes).

Tout de cuir vêtu, l’Isidoro invite à la soirée romantique et aux jeux de rôles…. Un cocktail monsieur ? Une petite tablette se déplie pour vous laisser shaker la glace pilée sans en faire tomber. Le lendemain, ni vu ni connu, vous abaisserez les petites fermetures à déclic pour ne laisser apparaître qu’un meuble design étonnant qui ne s’ouvre que pour les voyages très… privés.

 

vase coeur

 

Vase original

 

C’est pas le tout de faire une belle décoration pour comment dire.. favoriser le rapprochement, il faut y mettre du coeur! A coeur et à corps ouvert ce vase blanc design ne peut certainement pas laisser indifférent… c’est ce qui compte non ? L’organe devient le sens et il suffit d’y percher une jolie rose de love pour le ré-animer.

Ce vase en porcelaine blanche designé par Marcantonio pour Seletti sort des codes cheesy amoureux pour créer une dimension entre le corps et l’émotion (tout est lié non ?). Design culotté pour un éditeur qui aiment sortir des sentiers battus et qui ravira les provocateurs et les indépendants. On retrouve Love in Bloom chez Amara et Otoko par exemple.