Youhou c’est le mois du blanc! Après vous être fait saigner à…. blanc par un gros barbu à bonnet rouge, c’est le moment d’avoir encore quelques pesetas dans la bourse pour « péter dans la soie », euh… excuse my french, je sens que l’année va être très prolifique! Si vous aviez l’habitude de liker, partager mes news, en 2018 ne perdez surtout pas le rythme, pour les autres… les bonnes résolutions c’est maintenant hop hop hop!

 

 

plaid

 

Plaid laine

 

L’artisanat éco responsable se dévoile aux 4 coins du monde. Preuve en est, cette délicieuse création de Ronel Jordaan  parmi tous les magnifiques produits en laine qu’elle produit. Ronel est Sud africaine et ancienne designeuse textile. Sa minutie de process 100% green greffée à sa créativité donne au linge de maison une dimension poétique. Si vous êtes un cocooning addict vous allez forcément adorer. Nous avons la chance que Ronel Jordaan est choisi un revendeur qualitatif et exigeant pour représenter sa marque : Mydecoshop. Si vous ne voyez pas toutes les références sur le site, ne soyez pas timide et demandez-leur!

Variation de couleur

Les feuilles du Leaf Cut Throw symbolisées par des déliés sur le plaid en pure laine mérinos créent un jeu graphique de teintes avec votre parure de lit. Le panel de couleurs proposé pour ce plaid est tout simplement bluffant – de mémoire 27 teintes! Que vous soyez un Olive obsessive, un amoureux du corail ou un puriste des gris pas de zone grise dans cet éventail … ne pas trouver son bonheur serait un flag’ évident de mauvaise foi!

Collection Cocooning

Je ne pouvais simplement pas m’arrêter à ce plaid car toutes les créations de Ronel Jordaan me rendent chèvre (c’est dingue pour de la laine de mouton non?). Gros coup de coeur pour les tabourets daisy qui dreadlocks sous la lune (la vôtre). Il y a aussi des galets qui font de la varape sur vos murs ou des coussins spaghettis. Vous voyez qu’on peut être green et beau!

 

couvre lit

 

Couvre lit en soie

 

Vous voyez quand je vous parlais de soie! Ce jeté de lit ou couvre lit du Monde Sauvage est une des parfaites illustrations de ma conception du lit. Halte aux couettes plates et dépressives! Il y a urgence à faire du plum-art un vrai objet de style et de confort. Je « plaid » pour les coussins multi formats, les harmonies de textiles et le volume.

Lit déco

100% velours de soie, ce « pied de lit » goa by night artichoke du Monde sauvage est un vert galant accueilli à corps ouvert (pas de #balancetonporc ici). Le style n’est pas o-vert fancy mais plutôt chaleureux presque vintage. Vos sens sont en émoi, la couleur profonde ultra tendance offre un visuel engagé et le toucher n’en finit pas de se rouler dans une divagation exquise. Pour les décolorés, il y aussi un gris métal et un night taupe. Félicitez-vous, vous aurez au moins pris la décision de vous bichonner en douceur. Il n’y pas de mal à se faire du bien, non ?!

 

lit déco

 

Linge de lit Cavalli

 

Les designers mode se dévoilent depuis quelques années sous étendard mobilier et décoration. On y retrouve leur identité, leurs codes – pour certains sulfureux – et leurs savoir-faire textile. J’ai décidé de vous secouer un peu les puces et vous mettre dans de beaux draps!

Parure de Lit

On ne peut plus éclectique que la collection linge de lit de Roberto Cavalli. Force de motifs et matières se retrouvent pour un festival haut en couleurs. Voilà ce que j’aime : l’engagement dans le goût! Que vous aimiez ou pas, les codes Cavalli ne laissent pas insensible et c’est ce qui est en fait sa diabolique attraction. Grégoire Lacroix disait « je crains l’ennui plus que la solitude » et je trouve cela tellement vrai! Faites-vous plaisir que vous soyez seuls) ou accompagné(s). Et quitte à être tirer du lit que cela soit en beauté.