Chaque vendredi, on vous en dit plus sur nos coups de cœur de la semaine…

Applique-SedapAgrafe90, Sedap

C’est nouveau, tout beau, ca a pour petit nom « Agrafe90 », c’est une applique de chez Sedap.

On l’aime pour son design minimaliste mais original, et ses nombreuses finitions qui lui permettent de s’accorder à de multiples environnements. Outre la version « plâtre naturel » caractéristique de la marque vous pourrez aussi bien la retrouver métallisée que laquée mate.

Son gabarit ? 44cm de longueur pour 5,5 de hauteur, avec un fluo de 26W sous le capot

Vous n’avez plus aucun angle de disponible chez vous ? Pas de souci, allez donc voir la version « droite », plus tradi mais tout aussi jolie.

Vous êtes scotché ? Vos murs vont être agrafés !

 newton-console-01Console Newton, Boca do lobo

En édition limitée chez Boca Do Lobo, la console Newton interpelle au premier regard.

Composée de sphères métalliques et déclinable en version aluminium, laquée noire ou même plaquée or on est partagé entre la beauté de son design et une impression une pointe dérangeante émanant de ses formes.

Vous pourrez aussi trouver sur le site de la marque une vidéo décomposant la création du produit et permettant de mettre un pied (ou jeter un oeil) dans le monde de l’artisanat d’art.

Du sur mesure est également possible, aussi bien pour le choix de la taille que celui de la couleur, moyennant toutefois quelques caissettes de Louis…

Un vote plaisir pour une vraie console de rêve complètement surréaliste.

chaises-meccanoMeccano Home, Meccano

Le nouveau pari de la marque de jouet Meccano? Meccano Home, le mobilier en kit, à monter vous-même évidement, mais aussi à composer !

Explication ; Vous avez le choix de pieds, plateaux, assises… c’est alors à vous de décider les dimensions et les coloris pour assembler votre future table, chaise ou encore bureau.

La limite de l’objet à créer sera alors votre imagination (Ou presque…).

Modulable et résolument différent, c’est un joli tournant pour la marque, et une bonne nouvelle pour tous les nostalgiques de la molette!