Hello les Lovers! Une fois n’est pas coutume, le Loveit ne prend pas de vacances (ou presque)… et il a une bonne raison. Il veut vous avertir d’une excellente nouvelle parisienne : Le salon Art & Décoration ouvre ses porte le 23 Février pour vous faire découvrir le surprenant, l’original, l’inédit du design 2017!

En tête chercheuse accréditée je vais pouvoir être vos yeux et vos oreilles, à moins que… attendez… mais oui c’est fou j’ai deux places gratuites pour vous!!! Comme vous savez que j’adore les démonstrations d’affection, je tirerai au sort les décidé(e)s qui auront PARTAGER ce LOVEIT très spécial. Le tirage au sort aura lieu le 22 Février. Allez, venez, on va faire le plein de bonnes idées et de bons designs!

En attendant, régalons-nous de quelques éclairés dilateurs de pupilles!

MISSMAPLE

DESHABILLEZ-MOI

Miss Maple ne se chauffe pas de n’importe quel bois… mais subtile et énigmatique elle nous en taira l’essence. Composée d’un étrange quadrillage de petits triangles en bois, la Miss se laisse arranger  le déshabillé à la mano. Qu’on l’aime retroussée pour faire la lumière sur notre affaire ou bien en mode pudique pour un éclairage plus diffus, l’ennui ne peut forcément pas nous guetter.

Parfaite pour toutes les pièces de vie, ses dimensions généreuses donne envie de lui donner le premier rôle. Cet abat-jour nouvelle génération nous conduit dans le monde sensible presque lyrique d’Elisa Strozyk : une approche des matériaux nobles d’une brillante sincérité. Merci à Claire d’avoir partagée cette belle découverte!

RESILLE

HOT MAMA!

Décidément il fait chaud sur ce LOVEIT aujourd’hui!! Nous ne parlerons pas moins que de résille… Si j’osais je dirai que les créations de Coralie Beauchamp sont terriblement sexy… et j’ose! La résille donne une élégance presque aristocratique qui irait autant à l’intérieur d’un appartement de dandy que dans la maison d’une distinguée.

Le savoir-faire et la fabrication dans des ateliers parisiens donnent ce « je ne sais quoi » qui complète sa distinction. Je rajoute l’atout séduction ultime : une fermeture éclair en noir ou gold pour ceinturer cette combinaison sensuelle de résine, métal et cuir. Allez vous rincer l’oeil sur le site de Coralie et profitez en passant de son joli sourire!

DROP

L’ETINCELLE 3D

L’aventure lumineuse commence à peine pour le duo LpJacques et déjà l’utilisation éclairée des nouvelles technologies fait mouche! la broderie à la pointe de l’imprimante 3d se découvre en bulbe séduisant en quête de badinage. Gonflée de caractères et de volutes lumineuses, la Drop s’épanouie à dessiner ses arabesques sur vos murs et plafonds.

Pour donner du relief à un couloir, créer une ambiance câline ou même faire rêver les petits comme les grands, Drop laisse choisir la couleur de son filet pour mieux vous attraper. Si le porte-monnaie vous en dit vous pourrez même chassez à cour ou faire un safari d’animaux enchantés depuis votre canapé avec la collection sculpture.