Un LOVEIT spécial prod avec un projet livré récemment et réalisé avec Bruno Pingeot, Architecte. J’en profite pour vous parler de deux belles marques Made In France qui participent à la Beautiful-isation des lieux.

Un grand Merci à mon ami Marc de Giovanni, Photographe, pour les magnifiques vues de ce bel appartement.

REA DE ROHAN

RENOVATION D’APPARTEMENT

Cet appartement parisien était comme on dit dans son jus quand on s’est rencontré lui et moi la première fois! Et puis il a découvert ses belles moulures, ses fenêtres arquées et un goût prononcé pour une jolie lumière naturelle, s’en était fait de moi… j’étais charmée!

Ensemble on lui a redonné ses lettres de noblesses et ajouté ce petit quelque chose qui n’appartiendrait qu’à lui. Si vous voulez en savoir plus sur l’histoire de sa métamorphose et surtout profiter de son portrait sous toutes les coutures, c’est par ici!!

HAUSSMANN

EDITION COMPAGNIE

Rencontrée maintes fois dans mes recherches de différences et de designs de caractère, j’ai toujours eu un faible pour Edition Compagnie ! Le designer Jean-François Bellemère créé des objets emplis d’humanisme et en conscience de la planète qui nous porte, et ça c’est super Green! 🙂

Monsieur Haussmann que j’avais déjà mis en avant dans un précédent Loveit est un coup de coeur pour cet appartement aux moulures familières. Choisi dans sa version White, il apporte une atmosphère douce à la chambre principale sans pour autant être trop conventionnel. Photo de la réalisation à découvrir ici!

ALKI

ALKI

Le pays Basque envoie du bois et pas n’importe lequel ! Finement racée la marque Alki connaît un gigantesque succès depuis sa rencontre avec ses designers de talent… et du pays! Lignes affutées et courbes bien tanquées, la chaise Kuskoa est représentative de la collection d’Alki.

Des choix de teintes bien senties et une ergonomie plaisante, les tables bistro et gastro-nomiques se l’arrachent. La maison n’est pas en reste car la marque a réussi le tour de main de l’adaptabilité tout en créant un environnement unique pour chacun. Encore une belle corde supplémentaire à l’arc du savoir-faire basquePhoto de la réalisation à découvrir ici!