BETTE

BAIGNOIRE DIVA

Je me demande si le mot baignoire convient pour cette baignade étoffée chic… Outre l’élégance de ces courbes, la révélation vient évidemment de son déshabillé en tissu : cette prouesse technique qui permet au tissu de cohabiter avec l’eau sans moisir de désespoir apporte soudain une note de noblesse à la salle de bains qui a déjà regagné nos coeurs depuis longtemps.

De la fusion créative d’un studio de design allemand Tesseraux + Partners et du savoir faire de Jab née Bette, la diva de la baignade, la haute couture du mini-plongeon et surtout la première baignoire en tissu commercialisée. La belle mérite une scène en conséquence de ses mensurations et de son style, donc avis aux propriétaires de salle de bains généreuse ! Bette sublimera l’espace et la belle blottie sous la mousse.

AIRBALL

JARDIN VIP

La saison d’été est officiellement ouverte! Le shaker en action et la brochette à la main, vous êtes prêt à fouler toutes les terrasses agitées de sons balancés et de débardeurs chaloupés! Mais la fête ne sera pas complète sans l’effet bluff light de ces canapés nouveaux nés de la famille Airball de chez Plust.

Arborant fièrement ces pois réguliers et ces rondeurs hospitalières, le canap’ comme le fauteuil s’illuminent version jardin sous hallucinogène… effet « love at first sight » garanti! Muni de la fameuse commande rgb, la couleur sera votre affaire pour créer une ambiance sino-zenoise (rouge et terrasse bois) ou bio-greeny (gazon et flashy verde). Non seulement vous allez devenir le roi ou la reine des nuits d’été, et en plus vous rendrez les gens heureux, que demander de plus franchement ? (ah oui, j’accepte les invitations 🙂

TWOWAY

ARROSE-MOI!

La tendance à l’économie et à l’utile n’empêche pas la créativité je dirai même qu’elle l’exalte! Cet accessoire frais à la tête de cabot (ou de lapin, ou autre… dites-moi vous), et aux hanches aspirées (la chance…) sait faire deux choses à la fois ! (je sais messieurs, c’est dingue…).

Two Way Watering Pot, Looké avec son bec coloré, peut trôner sur votre table à dîner et hydrater les invités assoiffés (les miens boivent peu d’eau mais bon!), ou bien arroser vos jardinières égayées de plants de tomates cerises ou d’herbacées parfumées. Cette double occupation le rend encore plus sympathique dans cette ère de retour à l’essentiel : encombrement mini, utilité maxi, design efficace, merci Aristotelis Barakos.