tablebasseethanol

BIO ETHANOL SE MET A TABLE

Pour les orphelins du foyer et ceux qui errent comme un âtre en peine, j’ai trouvé votre solution pour passer Noël au coin du feu! Cette table basse vous déclare sa flamme et vous offre un petit coin de cheminée sans vous brûler 2m2. Sa forme rectangulaire épurée et contemporaine laisse la part belle à la flambée cylindrique.

Coffee Long vous réconfortera – ou attisera les braises –  durant vos soirées hivernales et peut même se retrouver en salle d’attente de spa. L’envie vous titillera probablement d’y faire griller des marshmallows mais je ne suis pas sûre que le goût du bio éthanol soit la touche du chef! En tout cas une bonne option pour échapper au dvd enfer et crépitements et vous garder à température.

zeitraum

ART DECO IS NOT DEAD

 Même si la grande époque de l’Art Déco est révolue depuis les années 40, son souvenir reste encore bien ancré dans certains designs contemporains. Le luminaire Noon de Zeitraum est une des preuves de ce courant des Arts décoratifs. Graphique et épuré, le ballet des symétries est une chorégraphie élancée d’une douce exigence.

Noon 1 se la joue solo tandis que les enchaînements se complexifient à 3 ou 7 pour atteindre le tableau final à 12 abat-jour et une hauteur sous plafond bien aérée.  L’acier patiné fait l’entrechat avec des justaucorps aux teintes sobres pour toujours être sous les feux des projecteurs et conserver sa place de vedette.

TAPIS BUZZIRUG

AU TAPIS

Buzzispace, entreprise créative qui a déjà fait parler d’elle dans le LOVEIT avec des poufs puzzle géants, revient nous mettre le sol au carré avec un tapis au cachet hivernal. Le Buzzirug Patch, compartimenté de formes géométriques et de divers motifs,  s’offre sous vos pieds en patchwork au charme british. Son anatomie stylisée, mais pas bégueule, en fait un allié convivial pour un salon ou pour humaniser un accueil de bureau.

Son 18 pièces gansées par des lanières de cuir peaufine l’ensemble version complet veston. 3 formats, 6 gammes de teintes vous donnent l’envie de vous mettre au tapis… Pour un défilé de salon collection automne hiver il sera l’atout cocon de votre maison… et pour la saison printemps été, le LOVEIT aura bien le temps de s’en occuper!