EvanZcrane

BUFFET AUX POILS

Il en est qui se parent de laque et de métal et d’autres à la colonne contorsionnée, Lui c’est Creature Credenza : LE buffet qui se met à poil rien que pour vous. La pilosité à l’air et les lames de bois au couteau on se l’imagine affirmant sa virilité rustique en paradant ses attributs sans pudeur. Et puis, se révèlent l’infinie douceur des agneaux d’Islande, la timidité du design pour ne pas trop en afficher et enfin une coquetterie de boutons mal peignés. Surprise supplémentaire, derrière ses deux portes battantes se cache une floppée de canards en toile tendue.

On le calerait bien là dans un chalet au chaud près du poêle, mais son étonnante personnalité pourrait bien le guider dans vos intérieurs urbains proprets histoire d’aller taquiner votre Yin. Pour l’entretien, le designer – Evan Z. Crane – ne précise pas si la brosse est fournie…

cloud

 CLOUD LUMINEUX

Si vous comptiez associer le Cloud à une nébuleuse informative vous vous êtes égarés! Ici on rêve, d’ailleurs Le Studio Apparatus parait avoir fusionné l’essence du laboratoire de Poudlard et le cerveau des New Yorkers obsessionnels du beau. Cloud est parmi l’une de leurs multiples réussites qui sublime la matière et l’environnement.

La prouesse technique de ses bulles en suspension et la finesse des chaînettes en laiton invitent à la contemplation et à la joie de partager la nature en potion accrochée au plafond (comme la méduse… private joke!). Régalez-vous de ses nuages glacés dans un salon ou une entrée, en mode cumulus ou stratus XXL. La touche précieuse et sensible serait probablement de lui faire une place dans la cuisine… pour ceux qui osent uniquement!

AMARA

DECO CLIC

Faire se projeter dans une décoration, un style, une atmosphère c’est souvent l’élan d’achat assuré, les boutiques l’ont souvent bien compris mais pas les sites de décoration. Amara relève le défi et le fait : en ligne!

Pour chaque pièce des ambiances sont proposées et en un clic vous pouvez empiler vos achats dans votre panier virtuel. Les produits sont haut de gamme et triés sur le volet ce qui n’empêche pas de jeter un oeil à l’Outlet pour la pièce remisée si votre porte-monnaie se dégonfle. Agréablement surprise, j’ai aussi aimé la case Cadeaux qui en dépannera plus d’un…(je ne cite personne bien entendu… ça serait trop long :p )