Hello people! Ce n’est pas encore le final count down (Pour les fans : le clip ici!) mais si vous ne voulez pas faire face aux files d’attente de grincheux retardataires, aux « y’a plus de stock madame, on a été dévalisé », aux livraisons le 26 décembre (gloups), il va falloir s’activer.

Les kids sont toujours à l’affiche pour ce LOVEIT mais il y a quand même une petite place pour les grands enfants et tous les fans d’objets connectés et design. La semaine prochaine pour la grande dernière du LOVEIT 2016, ce sera un millésime dédié aux femmes… parce que nous le valons bien! Dernière petite chose, si vous aimez : partagez, likez ou même cliquez juste sur le petit coeur… il ne vous arrivera rien et moi j’aurai un sourire de plus dans ma journée!

plust-van

CADEAU COUTEAU SUISSE

Cette petite voiture là ne battra pas des records de vitesse mais cependant, derrière ses allures de ne pas y toucher, elle assure carrément. A la manière d’un couteau suisse très abordable, elle se révèle être une alliée de choix pour le Père Noël et pour vous qui vivez les pieds dans les jouets.

Dans un premier temps vous allez faire un heureux de 1ère catégorie : en effet outre la joie d’avoir une super voiture colorée et décapotable ET qui roule, il y aura la découverte d’autres cadeaux à l’intérieur même du cadeau (version poupées russes vous voyez?). Dans un deuxième temps, et c’est là que vous me remerciez, ce puppy bolide pourra rouler jusqu’au salon (en perte d’identité et suffocant d’envahisseurs), embarquer dans sa course folle ses amis jouets et repartir dans la chambre de mini. Elle est pas belle la vie??? (en vente chez nos amis d’Archiproducts)

xboy

XBOY FORCE DOREE

Xboy est un petit gars haut comme trois pommes et qui chante comme ça on en voit pas tous les jours (il y en a un qui s’appelle Georges et qui sent bon ici). Bien sûr, il y en a d’autres de son espèce mais pas aussi stylé, avec le color power et le look de superstar. Il va se décrocher les poumons pour vous, brailler du hard rock, fredonner de la bossa, jaser du gaulois, tout ce que vous voudrez!

En télépathie avec votre playlist et vos applis musicales il saura vous régaler de ses 4 heures d’autonomie au bureau, à la maison et aussi chez les copains qui sont pas équipés (j’en connais mais je peux pas dire qui…). Il est mini et se glisse dans un sac bandoulière sans chichi et se replug par le cerveau dès qu’il n’a plus de batterie (batterie.. musique… bref..). Prix aussi modique que sa taille, franchement foncez!

creche

CRECHE TRENDY

Avec le droit d’être aussi croyant qu’un végétarien devant une morteau, vous devez bien admettre que cette crèche se laisse aimer dès le premier regard. Cette porcelaine pratiquante produit par Alessi s’est offert les services du dessinateur de bd (entre autres) Massimo Giacon pour redorer son blason. Il y a en effet juste assez de bling pour être bienvenu dans le plus bobo des appartements parisiens.

Les figurines à l’allure débonnaire affichent une mine radieuse et les couleurs chatouillent juste assez les yeux pour qu’on est presque envie de les laisser toute l’année sur le buffet! Je vous préviens que « l’étable » se la joue aussi Goldie mais là attention à l’image du Clergé ambitieux! Merry Christmas.