vibia

CALDER ILLUMINE

L’insoutenable légèreté d…. du luminaire! Digne de la fibre mobile d’Alexander Calder, l’espagnole Vibia nous entraîne dans la féérie de l’imaginaire en noir et blanc. Des volumes, comme dessinés à la à l’équerre et au HB bien taillé, nous confusent au premier coup d’oeil. Platitude crayonnée ou 3 dimensions aériennes ? on s’éprend de ces formes géométriques de science fiction. Simplicité du trait et complexité du volume : un rayon de lumière qui vient déranger ses congénères très star système et nous rejoint à l’essentiel. Dans une entrée, un angle de salon… à afficher partout sans modération.

Plust

POT AUX VERTS

Mais vous pourrez aussi y mettre des roses… Boyo, fier de ses rondeurs bien galbées, se plante sur vos terrasses, vos jardins et donne une gueule folle à votre terrain de jeu de cet été. Sur-dimensionné, coloré ou même lumineux, Boyo s’accorde avec ses acolytes Roo et Tambo pour réveiller votre outdoor et lui donner une touche non conventionnelle mais bien visée. Le reste de sa famille est prêt à venir faire une garden party chez vous : attention ça va dé-poter!!

felt rug

FORMABILIO CREATIF UNIVERSEL

Quel bel esprit de partage et d’initiative créative! Le Felt rug est une belle découverte qui n’aime pas les stéréotypes. L’état de tapis est bien trop limité pour lui qui s’invite sur les murs en version free style. A vous d’être créatif et de lui donner la forme qui vous plaira le plus… il est là pour ça! Felt rug est né grâce à Formabilio qui donne la parole aux créatifs de tout poil : un concours, des participants au cerveau bien trempé, et une production du bébé à la clé. Si l’idée vous démange, mettez la timidité au panier et tentez votre chance : vive le design participatif!