sywawa brandy

CHALEUR EN TERRASSE

Sywawa (dites-le tout haut… mais si…) nous régale de l’imagination plein d’humour du Belge Mathias Hennebel. Voici une trouvaille délicieuse prête à faire sa place sur vos terrasses et jardins cet été. Le design de Sywawa Brandy est une belle analogie à l’invitation de la liqueur enivrante qui réchauffe le palais et parfois les coeurs… Des petits bûchettes viennent se lover dans un fond de verre dressé sur un pied et le métal ajouré invite à la contemplation du drink consumé. Rien que pour la poésie du moment, l’achat est tentant… je vous laisse dégainer, et m’inviter!

LUXYDE

SEXY ECO-CIMENT

Imaginer des sculptures organiques aux courbes douces, au toucher lisse, à la lumière diffuse et veloutée. Ces galets Luxyde en éco-ciment deviennent un décor lunaire et innovant… on aurait presque honte de les nommer tables basses d’extérieur. Les zébrures lumineuses et graphiques s’intensifient ou se diffusent au gré de vos envies sans parler des couleurs captives de vos humeurs festives ou câlines. Là aussi je m’invite chez vous quand vous voulez…

CUIR AU CARRE

LE CUIR FAIT LE MUR

Ce love it est décidémment sous des hospices sexy aujourd’hui. Même si au premier abord, Cuir au Carré ne semble pas si excitant que ces compagnons de lecture, il n’en est pas moins un attribut de luxe et de raffinement. Après avoir débuté il y quelques années avec des formes simples et une base chromo légère, la marque a développé ses designs, ses couleurs et s’est même offert le luxe d’un directeur artistique de bon goût. Le cuir peut devenir votre ami de jour…. comme celui de nuit. Il est doux, soyeux ou dense, linéaire ou racé… il saura vous combler en tête de lit ou en portier. Des envies particulières… me demander!