realechesnay

APPARTEMENT COOPERATIF

Un vent de jeunesse s’est engouffré dans cet appartement qui n’attendait que ça pour se refaire faire une beauté. Décloisonné, pastelisé, fashionisé, accessoirisé, il est devenu le lieu favori de ses propriétaires qui ne pouvaient plus le voir en peinture. Les livres, les animaux et la famille ont immédiatement trouvé leur place dans ce nouvel environnement aux teintes fraîches, à l’espace désencombré, à la communication facilitée.

Tout ou presque y est passé car le mobilier a été revu à 100% à part une belle lampe à poser Art nouveau, précieux de la propriétaire. La cuisine auparavant cloisonnée permet maintenant des repas en famille sans passer par l’entrée pour aller chercher les épices! Un projet mené avec une équipe de choc et un résultat accueilli bras ouverts par les clients. Profitez d’autres vues par ici et surtout cliquez sur le petit coeur quand vous likez!

VEDO

CHOUETTE ALLUMEE

Depuis que vous êtes minots, on vous a toujours dit que la chouette hulule… et bien ça c’était avant! Car oui la chouette éclaire! L’allumée dotée de deux rétines hypnotiques vous percent à jour et soudain vous vous rendez compte que vous avez un rapace nocturne accroché au placo. Pas banale et poétique, Vedo (de chez Karman Italia) ne vous la jouera pas château de Versailles, bien trop discrète pour cela, mais l’allumée sera convaincre par ses lueurs spontanées.

Branchée à la cloison en guise de Chêne elle saura aussi se poser sur vos meubles boisés. Tout d’abord pris pour un accessoire enfantin, elle pourrait bien vous étonner à se mêler à une atmosphère plus raisonnable pour lui dire qu’il n’est jamais trop tard pour hululer (ie mettre un peu de gaité dans vos intérieurs d’adulte responsable… ça serait franchement chouette!).

KRISTADECOR

BRISE BISE NEW GENERATION

Ce souvenir de rideau à chaînettes a des odeurs d’été espagnol, la musique d’un bruissement cristallin… et aussi le ringard décoratif de ces brise bise raccordés aux mamies en espadrilles.Tout se créé et tout se transforme! Une famille de serruriers espagnole a su faire sienne cette expression populaire et nous offre aujourd’hui le rideau métallique nouvelle génération aux attributs décoratifs clinquants et méchamment contemporains.

Des coulées de petits maillons colorés parent ici un mur blême ou privatisent une intimité exposée. Que vous les aimiez colorés, unis ou tatoués d’un portrait d’une ravissante adulée, KristaDécor n’a pas de limites de créativité. De la brillance de ses teintes anodisés à la complicité d’un éclairage bien pensé les décors uniques se succèdent matures et affirmés. Pas besoin d’avoir un palace pour s’en enticher, un mur d’escalier ou décor de salle à manger pourrait bien donner à votre intérieur des distinctions méritées. Une petite vidéo pour exciter votre imagination là!