DONKEY

CUISINE STAGING / KIDS HYPNOSE

Et dire que pendant les vacances vous les avez laissés se gaver allègrement de chipos, chips et banga sans sourciller. Back to reality, cartable au dos, frange fraîchement coupée, vous brandissez vos verdures en guise de fouets… Croire à la soumission serait illusoire, vous vous embarquez pour quelques mois de guerre de tranche(é)s avant la trêve cacao/canapés de Noël.

J’enfile ma tenue de Maïté et dégaine l’invention September forever : Emmerveillez-vous des courgettes/saucisse, des céleris/poulet, des aubergines/chipo. Donkey products vous offrent les armes fatales du berne-minots ! Un petit coup sur le grill en simili barbecue et il n’aura jamais été aussi facile de les rouler dans la farine. Carottes en bandoulière, ruez-vous sur le site de Donkey, une vraie mine d’or de gadgets pour sabrer la rentrée!

PERROQUET

PERROQUET ATTITUDE

Pas simple d’être un pichet… rien que le nom mutile l’objet. Pourtant celui-ci m’a tapé dans l’oeil en accessoire fatal pour braver la rentrée. L’allure fiérote de son look rétro-kitsch, son usage dépassé et sa anse en sac à dos, Cet (a)Perro-pichet nous transporte à Rio de Janeiro en faisant mine de ne pas y être.

Dans la mouvance des ananas flashy, des chevaux à jabots (Ibride), ce volatile à godets mets du peps au dîner hebdo. Pour peu que vous le combiniez aux donkeys à barbeuc (cf ci-dessus) vous allez danser la samba autour de la table même un lundi soir! j’attends l’invit…

GEMMYLOVEIT

SUSPENSION PARACHUTE

Calé sur votre serviette de plage, les pieds chatouillés par le sable (et le râteau du môme d’à côté..) vous rêvassez en regardant le ciel à travers vos Ray ban… et là pan, une voile de couleurs, et puis 2 et 3… vous découvrez avec plaisir les parapentes, mongolfières, autre kyte… Gemmy c’est ça : un balai de couleurs, des rayons de soleil accroché aux angles, un mouvement subtil et léger.

La marque Slamp a de nouveau frappé avec ce design polymorphe décliné en multiples teintes. N’attendez pas l’été prochain, un Gemmy en poche allongez-vous sur votre serviette de plage nuque au plancher, radiateur volume 5 et regardez cette suspension flotter dans votre appartement. Vous aurez l’air ridicule??… mais non….inspirez et profitez