nogallery

DECO EN MODE HAPPY

Vous n’êtes pas sans vous rendre compte que la mode est au Happy, au bien-être, aux élans collaboratifs et calin-atifs. En espérant que ça ne soit pas une mode mais plutôt une nouvelle façon de regarder le monde (non non je ne suis pas oui oui!), des marques se glissent, design aux lèvres, dans une aventure de joyeuse créativité. Beaucoup mieux que « ta mère est tellement… que… », des mots fleurissent en lettres métalliques 3D aux entournures des murs et des vide-poches de la NoGallery.

Il y aussi des lapins de garenne qui surfent sur vos assiettes, des guns qui balancent de l’amour en calibre 20 et même des cornets de glace parfum doré pour dégouliner un optimiste mural à faire décoller le papier peint! Tout ça c’est du bonus, de la déco de sansonnet mais comme vous êtes déjà l’indispensable je vous apporte l’essentiel superflu qui vous rend la vie plus belle, plus design, plus radieuse!

crystal-1

CRISTAUX DE PLAFOND

Des minéraux bleus limpides accrochés en grappe au dessus de votre salle à manger, ça en jetterai n’est-ce pas?? On se croirait tout droit sorti d’un conte onirique : des cristaux translucides soufflés à la magie de l’homme se rassemblent sous un prisme lumineux qui les subliment à en couper le souffle.

Jeff Zimmerman a créé cette suspension hors du commun en 2015 . L’homme s’inspire souvent de la nature et de ses attributs étonnants. Les cristaux, relayés ringards aux clubs fossiles exposés le dimanche dans les communes, se révèlent en grand, en lumineux, en extraordinaire pour qu’enfin on ouvre les yeux sur eux. Des effets bénéfiques de la couleur à la simple beauté de l’objet, on a envie que Jeff les multiplie en rouge, en vert, en gris pour en profiter version maxi. Vous n’irez plus aux expos de cailloux par hasard!

alloverstickers

BOOTS FEU D’ARTIFICE

Les premiers mots ou expression qui me viennent à l’esprit c’est SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ et puis Wonder woman! Ces boots incroyables font partie de la collection All over Stickers d’ Anya Hindmarch. Ce n’est certes pas du design de décoration d’intérieur mais cet engagement coloré de l’art modeste (en référence à Hervé Di Rosa of course) m’a simplement sauté aux yeux comme un bouchon de champagne bien frais!

Et sans rentrer dans de la psychologie de comptoir (à Banga), je trouve que ces boots donnent envie d’oser, d’être soi à 10000%. On a tout simplement envie de les porter, comme des bottes de 7 lieux, et de sentir d’un coup que tout est possible (surtout les folies) et que la vie peut pétiller comme un épisode d’Austin Power. Et ce sentiment-là je ne pouvais que vous le partager! BING!