Vous avez pu remarquer sur les réseaux sociaux cette semaine que le nouveau Décococktail était sorti! D’humeur bucolique je vous ai choisi un cocktail à base de Camomille… si si! Pour siroter en douceur et vous faire bercer par les propriétés calmantes de la plante au coeur jaune.

En tout cas voici une bonne excuse pour vous sifflet un godet qui calme les nerfs pour de vrai! De plus, rien de tel pour une célébration du printemps (qui s’en va et qui revient…) avec une envolée florale et colorée. Profitez de partager cette bell10e découverte sur les réseaux ou en transférant la newsletter à vos amis par mail ! kiss de prairie, Carole

 

 

table basse fleur

 

Table basse florale

 

Vous vouliez une table basse ou à dîner originale c’est réussi! Très ludique, ce design de GTV Design (qu’on retrouve en autre chez MonColonel) n’en reste pas moins un travail en matière de marqueterie de paille ; c’est d’ailleurs ce qui fait la grande particularité de cette marque depuis sa création. Même si cette technique sort tout droit de la veine Art déco, la Caryllon semble éclore d’un manga midinette!

Teintes douces et rondeurs gourmandes, je la préfère en table basse pour faire sortir des codes un salon au design indus ou bien à l’inverse très contemporain. La designer Cristina Celestino ne dément pas son style frais, enthousiaste au goût de friandise. Un choix fun pour les âmes à l’humour enjoué.

 

PAPIER PEINT FLEUR

 

Papier Peint multicolore

 

Coup de coeur très engagé pour ce papier peint aux éclats de couleurs destructurées! D’ailleurs il s’appelle Eclats et j’ai pourtant l’impression de me retrouver devant une myriade de pétales de flowers en aplat de collage naïf. Papermint, avec qui je travaille déjà (un petit projet bientôt à vous montrer!), ne s’embarrasse pas de 36000 références mais choisi plutôt d’être sélectif et précis dans son offre.

Le papier peint Eclats se démarque par son graphisme d’accords colorés créatifs. Je le projette déjà dans une entrée soulignée de blanc pour une ambiance fresca/fresque ou bien un plafond de dégagement histoire de lui filer un peu de personnalité. Il existe en multicolore ou bien en accords légers pour les plus engagés au plus suggérés.

 

coussin de sol

 

Grand coussin de sol carré

 

Bonjourmoncoussin nous offre enfin une alternative aux coussins de sol sooooo boring! Il claque, il envoie et s’installe en 70 par 70 partout où on a besoin de lui. Le Tigre à Fleurs met un coup de griffes à l’ennui et aux carrés plats aux teintes unis et souvent tristounes.

Salle de jeux, salon, salon tv, tous les lieux de détente sont propices à asseoir votre jouflu sur un gros miaou bien rembourré! Hors jungle le tigre s’invite dans un jardin printanier, histoire de profiler l’Eden at home. Le gros minou est lavable et donne envie de faire garden party même en appartement!