C’est officiel, c’est l’été!!! Loin de moi l’idée de vous abandonner mais nous avons tous besoin de nous manquer pour mieux nous retrouver!… Enfilez vos tongs à paillettes, sifflez vos Sex on the beach bien frappés et je vous retrouve à la rentrée beaux, bronzés et prêts à découvrir la nouvelle saison des Loveit!

SNAKE

DRAGON VEGETAL
C’est fou les animaux de compagnie qu’on peut croiser à Paris l’été! La Cité de la Mode et du Design a apprivoisé pour vous Le dragon végétal à deux têtes d’Alexis Tricoire. Big daddy Elliot cambré par une gaine technique pour montrer qu’il est le King Ness de la Seine se voit coloniser la colonne par un monde végétal magique et exubérant. Prêt à faire décrocher les mâchoires des nains de jardin, il est aussi là pour secouer nos instincts protecteurs de planète. Allez lui serrer la griffe tout l’été dans cet endroit dynamique du 13ème et profitez des activités festives du lieu!

music

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE
Parce que je vous veux détendus et rêveurs, je vous ai sélectionné un album et un tube parfait pour les moments doux du jardin ou de la plage. Je vous imagine sous une fraîcheur ombrée, encore souriant du déjeuner passé, allongé sur un transat maxi size avec chéri(e)… et là, Sufjan vient se glisser dans l’air apaisé, vous murmurer des douceurs mélancoliques et amoureuses. The avener, lui, se diffusera tranquillement en intraveineuse en même temps que la coupe de champagne de l’apéro comme une petite mise en bouche de soirée. Ecoutez et savourez…

omy

COLORIAGE A GOGO
Qui n’a pas rêvé de dessiner sur les murs quand il était petit??  Et bien là c’est presque réalisé. Des coloriages OMY géants s’affichent sur vos murs pour se faire barbouiller par des crayons de couleur excités. Une aubaine d’activité saisonnière pour occuper les enfants et leurs 2 mois de vacances (no comment) mais aussi un décompresseur déguisé pour les grands. Pour ma part, le mien, Paris en folie, trône dans l’escalier avec un pot à crayons à porter de mains de qui ça chatouillera. Tous à vos Crayola!