Eh oui nous y sommes! Ce fameux moment de l’année qui nous fait penser à célébrer notre maman alo23rs qu’on devrait le faire bien plus souvent que ça!!! Elle qui nous a bichonné (et qui le fait souvent encore), nourri, blanchi et fessé (ah oui aussi des fois ;p) , cette maman mérite bien quelques reconnaissances en nature! J’ai fait pour vous une short list pour la femme qui a l’organisation dans la peau, la femme qui aime qu’on lui dise qu’on l’aime (miaou), et puis la fancy cocotte qui kiffe le chic.

 

calendrier couleurs

 

Le calendrier arc en ciel

 

La mum organisée c’est un peu un cloud de datas en élévation! Si je vous citais tout ce qu’elle planifie, cadre, orchestre, programme… vous rendriez déjà votre tablier avant d’avoir commencé! La wonderwoman munie de ces assistants digitaux aime aussi la déco, les jolies choses et mettre un peu de couleurs dans le treillis kaki de cette organisation quasi militaire !

Le calendrier perpétuel en arc en ciel est un bon début pour donner l’idée aux plus jeunes de changer la date avec maman tous les jours et vivre avec elle un sweet moment. Signé Yoni Alter’s, ce cadeau de maman pourra aller dans les cuisines fresca pop ou bien scandi fun!

 

assiette à message

 

L’assiette à messages

 

Cette année pas de porte photo en coquillages ou de pot à bijoux en pâte à sel qui tiennent! Pensez à toutes ces fêtes des mères qu’elle a dû subir sans sourciller… oh merci chéri, c’est trop joli! enough! La chic vaisselle c’est l’alternative qu’elle va adorer.

Bitossi Home est un chouchou de la vaisselle fun et parfois même disruptive… (cherchez bien vous verrez!). Les assiettes à l’encolure dorée passent le message du love et de la bonne humeur. Une typo franchement sympa ponctue la faïence qu’elle pourra sortir pour l’apéro ou le dîner. On la retrouve chez Madeindesign et aussi chez Amara.

 

suspension rose

 

Suspension rose et laiton

 

La femme fancy cocotte va adorer ce clin d’oeil à son style glamour chic! Apprêtée et coquette à souhait, la suspension Wink a l’approche féminine dans la frange. Comme un oeil de biche soulignée de doré et d’une cascade de cils en rose poudré, la suspension née de la collaboration de Houtique et Masquespacio est précieuse mais tout à fait abordable!

Son design chic ne l’arrêtera pas à des intérieurs cossus au contraire! Mélangez-la, la coquette adore ça. Suspendue en décor mural lumineux elle pourra participer à une scénographie séductrice dans une entrée, une chambre. La Wink, qui existe aussi en noir, vert, bordeaux,  pourra aussi faire des œillades à un couloir en long qui se désespère d’être racolé. Sexy mamita va se pamer croyez-moi!