3
ÉTAGÈRE ÉLECTROCARDIOGRAMME

Beat-Shelf : Van Tjalle En Jasper

Le coup de coeur pour des étagères murales ? Vous vous dites franchement que ça n’arrive qu’aux autres… un peu comme les coups de foudre : « tout de suite j’ai su que c’était elle… » pufff. Pourtant Beat Shelf se la joue électrochoc et vient vous chatouiller la rétine pour vous donner une envie soudaine de l’accrocher là.. oui, juste là.
Outre l’aspect pratique qui permet de ranger livres et bibelots (Choisis avec soin !) sans l’aide d’un quelconque serre livre ou installation alambiquée (adieu équerre industrielle), le graphisme de ce heart beat en bois se pose là en vrai décor mural.
Le designer vous met d’ailleurs en garde à ce propos, ne vous étonnez pas si celle-ci vole la vedette à ce que vous y poserez dessus !

hurricane
MIROIR APRES TEMPÊTE

Hurricane Mirror : Fredrikson Stallard

Entre miroir et papier mâché, Hurricane Mirror est avant tout une sculpture murale, un objet à observer et admirer.
En effet, ne le tenter pas pour une retouche maquillage dernière minute vous risqueriez un trait d’eye-liner disgracieux : le message est clair Hurricane n’est pas du genre miroir traditionnel.
Les pièces sont uniques et réalisées à la main affirmant ainsi leur caractère d’œuvre d’art transcendant l’objet.
A installer comme pièce centrale, avec un éclairage judicieux pour un jeu de lumière audacieux.

1
LA FIN DES MURS PLATS

Revêtement mural : Kaza Concrete

La personnalité d’une pièce c’est bien sûr la couleur des murs, le mobilier, l’éclairage mais c’est aussi la texture, le volume, la matière.
La société Kaza Concrete a de jolis arguments pour vous séduire avec une collection bien fournie. Outre le fait que vous aurez envie de les tripoter, caresser, plusieurs modèles vous engageront à faire le pas et à passer dans le monde tri-dimensionnel. Notre petit coup de cœur c’est la référence « Quadilic ». A la manière d’un origami, l’effet de pliage est rendu avec précision et légèreté démontrant que d’une forme, à priori simple, on peut obtenir un résultat qui en jette vraiment !