Ca y est les filles c’est pour vous. Mais j’avoue que choisir une triplette de plaisirs designs dans ma boîte à malices n’a pas été chose simple. Vous méritez tellement! Du beau, du doux, du sexy et j’en passe. Vous faire bichonner devrait être un mantra quotidien et on ne devrait pas y penser simplement aux fêtes de fin d’année voire aux résolutions du 1er. Regarder, Sentir, toucher… voilà déjà un programme des sens qui débute bien l’année avant même qu’elle ai commencé. A transmettre à vos aimés pour un cadeau bien avisé.

Enfin, parce que donner c’est aussi recevoir je me fais plaisir et vous envoie chez Zagatub store, concept store ouvert jusqu’au 18 Décembre pour se régaler de petites trouvailles créateurs et petits plaisirs Made in chez nous (Rue de Turenne). Vos likes, vos coeurs et surtout vos partages m’iront droit au coeur, ça sera un peu mon Noël à moi, MERCI à tous de votre constance.  Rendez-vous en janvier pour encore se régaler des plaisirs design. kiss kiss, CAROLE

the-eye

AVOIR L’OEIL

Oeil de chat aux couleurs fraîches et détonnantes… ready pour une femme émancipée à l’intérieur sexy. Out les couleurs édulcorées, ici on saupoudre de l’ombre à paupières bleu limpide, on eyeline au vert sapin d’été et on mascarise à la poudre d’or de tournesol.

Miroir, miroir, évidemment que vous serez la plus belle! Moustache a pris de la graine de sex appeal pour l’accrocher dans vos yeux sans retouche make up. Dans une entrée ou pour mettre un accent pop sixties à la coiffeuse de la bedroom, ce 48 par 35 va distinguer autant votre intérieur que votre extérieur! Je ne vous dis même pas le prix tellement c’est un bon plan chez archiproducts juste maintenant.

mama-petula

POTION AROMATIQUE

Vous prendrez bien une infusion au Thym? ou bien un cake au thé matcha? et pourquoi pas allez se faire végétaliser chez Mama Petula ??? eh bien en voilà une riche idée. Caroline, une artiste du végétal revoit l’achat de l’herbe folle ou domptée version potion à offrir sans être initié.

La fiole en main vous arriverez dans une caverne d’ali mama pour choisir de l’aromate au graminé adapté à vos envies, vos goûts et surtout sa survivance suivant vos facultés de soin. Vous voyez, pas de pression! Inspirez… sentez… soufflez… profitez.

juju-rdv

TETE A TETE

Courbes sexy, broderies sur fond envoutant, Le Juju rendez-vous se fait juste appelé un banc. Modeste, cet élégant ne sait pas de quoi il parle quand un frôlé de mains est juste à portée… il reste encore innocent quand on fait du joue à joue avec l’insolent d’en face. Pour le reste il fermera les yeux et peut-être vous aussi sous la douceur de ses rondeurs (et celles du voisin).

Cet exhalteur de séduction ne sera certes que pour les espaces généreusement proportionnés mais rien que d’y penser vous avez envie d’y aller vous confesser démasquée. Une mise en scène à adopté pour un Noël privatisé. Merci Moroso pour rendez-vous galant très… tentant.