setliving

GENERATION LIVING

Les années 70 avaient épuisé le concept du rangement « living » murant du sol au plafond tout un pan du salon ou de la salle à manger avec un meuble multi usage (bar, bibliothèque, secrétaire, vaisselier et j’en passe) sans compter sa finition (en formica?). Grid ne sera pas votre couteau suisse mais votre fine lame pour détailler votre mur en représentation graphique et variée.

A fixer, à poser, à utiliser comme séparation entre deux fonctions de pièce, ces modules éclectiques, en métal soulignés de matériaux délicats, marient pleins et déliés en cachant vos petits secrets autant qu’en exhibant vos fiertés.


inception

NEW YORKAIS DE CUISINE

Une fois n’est pas coutume, un accessoire ludique et presque inutile s’invite dans la chronique. Inception, hommage à une réalité élastique et aux mondes virtuels, se met au service des gratte-papier et des plans de travail esseulés.

Fier de son quartier huppé, il prête ses tours aux bureaucrates dé-rangés et aux Mapas acharnés. Il accompagnera volontiers votre bureau ou votre cuisine en appoint de rangement plus déluré que le presse papier classique ou le vilain égouttoir à vaisselle. Petit prix, petit plaisir mais plaisir quand même!

booo

MOU DU BULBE

Pourtant pas reconnu comme une qualité,  être mou du bulbe devient chez la Nacho Carbonell un atout éclairé! En effet, cette ampoule se distingue par sa texture douce, par la possibilité d’être tâter… et ponpon elle est incassable. Elle ne craint donc ni les enfants ni les bousculades… ça deviendrait presque un toc de vouloir la tripoter pour être enfin illuminé.

Booo n’est pas à son coup d’essai d’approche étonnante de la lumière comme avec la Surface Tension Lamp qui vit accrochée au bord des lèvres d’une bulle de savon. Alchimistes éclairés à suivre de près…