crochet table wanders

LA TABLE CROCHET

Non, le crochet is not dead! Je sais que vous vous souvenez des napperons de mémé Huguette qui décoraient les têtières de ses fauteuils marrons en cuir et de ceux qui auréolaient le vase cristal au centre de table (sur la toile cirée). Ce design sorti du cerveau créatomique de Marcel Wanders n’a rien de nouveau… mais j’ai eu envie de partager la fraîcheur de ses lignes… et la finesse du point évidemment! Cette table basse reste intemporelle et un atout déconcertant dans nos intérieurs contemporains. Une mémoire subtile qui reste dans le catalogue de Moooi, bouscule les matériaux entendus de la table basse et se ferait bien un ptit crochet par chez vous.

 pineappleGOLDY ANANAS

Kitch rock your world baby! L’ananas, nouvelle égérie des intérieurs trendy se mue en dieu lumineux. Après avoir été estampé sur des coussins, transformé en boîte à bonbons, en photophore et j’en passe, l’ananas s’affirme haut et or! Il ne passe pas par 4 chemins avec Delightfull : un brushing doré au peigne fin, des courbes galbées effet miroir et pour couronner le tout une lumière diffuse qui s’échappe de son dernier chakra, de quoi enrôler plus d’un mystique. Entre mon truc en plumes et D… j’adore, je suis sous le charme de la folie du parfum des parfums.

doodoopool

DOODOOPOOL

La petite piscine qui va faire saliver vos extérieurs! Ludique et astucieuse, la doodoopool vous mijote aux petits oignons. Un carré graphique de 5m2 – donc pas besoin d’un terrain de golf, des couleurs peps et des modèles kités mutisensoriels (diffuseur de parfum, luminothérapie) qui vous donneront envie de ne plus la…quitter. Parlez-en à vos amis proches (géographiquement j’entends) ils pourraient avoir envie de l’acheter. Merci à Bruno pour cette jolie trouvaille un brin coûteuse mais tellement rafraîchissante. En plus elle est garantie 10 ans donc elle servira pour les mouflets mais aussi pour vos têtes à têtes avec votre doodoo. Enfin bref, il faudrait toujours avec une petite pool dans son jardin.