Mon clin d’oeil cette semaine est pour la Gaypride qui aura lieu samedi! Vivons la vie en multicolore, soyons fiers de nos différences… et cul-ti-vons-les!

Ces choix se retrouvent aussi dans nos décos. Abandonnez le beige pour goûter au plaisir de la couleur, craquez pour les vraies couleurs qui vous ressemblent ! Vivez votre intérieur sans crainte. Bien sûr un jour vous changerez, vous aurez envie d’autre chose… la vie c’est ça, et c’est tant mieux… et ce n’est pas une raison pour faire la déco à moitié!

Profitez de mes 3 #Loveit plaisirs couleur de cette semaine et aussi d’un dossier d’idées Houzz ICI aux couleurs de l’arc en ciel! Découvrez, Likez, Partagez!

 

POUF

MISSONI STYLE

 

Le graphisme Missoni ne s’est jamais encombré de barrières ou d’empêcheurs de gribouiller en rond. La couleur et le motif ils les aiment et ils nous le montrent bien! Démonstratif autant en mode qu’en déco, le royaume colori-maniaque continue ses frasques et sort pourtant de son très connu « électrocardiogramme trépidant » (ça c’est moi qui l’appelle comme ça, cliquez ICI et dites-moi comment vous l’appelez vous!) pour un motif quasi ethnique version tipi/aloé vera.

Comme ci c’était un appel à réveiller le chaman qui est en vous (titre d’un livre d’Arnaud Riou!) et sans hallucino-fumette, le pouf Lilium vous incante des multi-couleurs à s’asseoir autour d’un feu (ou tout simplement autour de la table basse d’apéro). Célébrez votre salon avec ces rondelles péchues expansées à la lanière cuirée et vous verrez la vie avec de joyeuses lunettes polychromées!

 

utrecht

A CHACUN SA COULEUR !

 

Le fameux Utrecht édité chez Cassina, avec ses surpiqûres comme tatouées all over the body, son choix de couleurs et de matériaux libérés et assumés… est finalement pour toute la famille!!! Un Baby Utrecht trône fièrement à côté de ses big daddies au profil greco-romain.

Ce fauteuil, référence créé en 1935, est un comble de modernité! Le galbe bombé de l’assise associé aux lignes directrices des accoudoirs + un engagement couleurs qu’on ne peux questionner… = un engouement qui ne faillit toujours pas! Vous voyez que la couleur c’est bon, que le mélange des genres aussi! Et avec le mini dans les tuyaux vous avez tout ce qui faut pour donner le goût de la félicité à vos enfants!

 

ALICE

RED DINGUE

 

Prénom : Arthur, Nom de Famille : Bonnet… Arthur Bonnet! Alors là je découvre ébahie que cette enseigne de cuisine de notre quotidien édite du mobilier de salon et en plus n’y va pas molo avec le pinceau! C’est pas qu’on a envie de tout barbouiller mais il s’agit quand même d’avoir l’émotionomètre au beau fixe… et la couleur c’est fait pour ça!

Une cuisine Alice créé par le designer Christian Ghion eh hop voici que naturellement se prolonge dans le salon une commode aux lignes racées et surtout à la couleur engagée! Ah merci pour ce rouge plaisir, ce jaune moutarde au curry, ce bourgogne prêt à consommer encore encore encore! Les cuisines s’émancipent au rayon colorimétrie, il ne manquerait plus qu’elles filent le virus aux autre pièces pour un joli kaléïdoscope réjouissant!