jurrasic

L’ALLUMEE BRANCHEE

Voici une caverne aux trésors que les branchés d’ampoules vintages vont ADORES! Des joufflues, des longues, des courtes il y en a pour tous les goûts et pour toutes les douilles! Les filaments jouent aux excentriques et s’électrisent même en sapin de Noël sous bulle. Jurrasic Light devient un site incontournable et propose même aux inventifs les pièces détachées pour fabriquer soi-même sa lampe « c’est moi qui l’ai fait ». A vous de dérider votre inventivité et de créer le mariage de l’année entre luminaire futuriste et ampoule du passé. Envoyez-nous des photos de vos réas !

missoni

BOUGIE MISSONI

Graphisme et couleurs, crédo d’un Missoni élégant et décalé. Fan de la première heure de leurs poufs déjantés, je plébiscite les zigzags estampillés sur le bocal à cire. Les porte-monnaies maigrichons pourront Missoniser leur table sans se ruiner et apporter une petite touche fraîche sans se la jouer. Malgré mon coup de coeur pour cette marque, par pitié fuyez les tapis de bains kitchissimes ritalo-floraux qui feraient pâlir de jalousie nos papiers peints des années 70.

safe

BARON RUTILANT

Le Baron s’affiche tous rouages dehors du haut de ces 1M70. Il crâne, pavane, provoque, c’est pas le genre à se planquer au fond de l’armoire derrière le linge de lit. Pourtant il est là pour surveiller les bijoux de famille, les secrets et les brillants de maman. Ses sentinelles à coulisses latérales gardent les lingots mais ne se laissent pas approcher facilement. Le baron narcissique gourmand de précieux aime être admiré, désiré mais pour le mériter il vous faudra dégainer un chèque en massif… quitte à ne plus avoir un radis à mettre dedans!