RockStar

Whisky on the rocks please! Réalisation de maître pour ce bar prêt à accueillir les liqueurs les plus Rock and Roll. Buster&Punch hybride motard de la 66 et gentleman des matières nobles nous fait plaisir en artisan bistrotier (entre autre). Savoir-faire en chêne ou en noyé, pinsé de macarons dorés, piqué de soie matelassée et éclairé au grillage urbain : ce bar fait maison est un bijou d’élégance. A mettre entre toutes les mains de dandy pour un effet shaker assuré!

vernissage

J’ai eu le plaisir d’être invité au vernissage d’Alexander Becherer par le Art and Business Club la semaine passée Boulevard Haussmann : plaisir décalé par la cohabitation de l’appartement mouluré et les oeuvres intenses de cet artiste multi-médias.  Le monde matérialiste envahit ses toiles et monceaux d’objets viennent créer la silhouette émouvante et brutale de ses personnages. Un coup de coeur pour les tableaux de pièces métalliques d’une incroyable précision. Un weekend à Munich vous donnera l’occasion de le découvrir à la Galerie Hegemann.

Cache tableau elec

Si Pierre Lota n’existait pas il faudrait l’inventer. Ce designer aussi créatif qu’ingénieux me régale de ces tours ! Il raconte des histoires sans paroles, rend poétique une bouteille plastique et fait deux bouchées de votre tableau électrique… et tout ça Mesdames, Messieurs en 1 minute… A découvrir, à partager, à savourer. (Je rappelle que cliquer sur la photo c’est en savoir plus…).