L’ACCESSOIRE, las d’être relayé, au second rôle ne se satisfait plus de votre amour épisodique. Il revendique son titre de superflu indispensable et brandit fièrement ses attributs essentiels! Il sait que sans lui vous n’aurez pas ce petit truc en plus qui fait toute la différence! Sans lui, votre intérieur singulier sera pluriel, sans lui pas de cerise sur le gâteau et sans lui… la personnalité du bernique vous guette!

Il est évident que je n’aurai jamais assez de LOVEIT pour vous révéler toutes les ressources complémentaires qui font que votre intérieur ça sera vous et pas quelqu’un d’autre. Malgré tout je vous accompagne dans votre éveil à l’accessoire (rien de lubrique bien sûr..) et je vous invite à  prendre d’assaut les coussins, les bougeoirs, les plateaux, à afficher un chapeau là et un téléphone en bakélite ici. Réveillez-vous et affichez le superflu indispensable qui est en VOUS! As usual, likez et partagez, accessoirisez-moi!

NOTREMONDE

MISE EN SCENE

Dawn vous offre le monde sur un plateau. Cette femme dynamique et autodidacte a décidé de vous faire voyager rien qu’avec un plateau. Challenge réussi : le succès ne fait que croître pour Notre Monde et ses mises en scènes orbitales donnent envie de tous les acheter!

Le plateau, toujours maltraité en larbin d’apéro, redore son blason de dorés et de graphismes ethniques. Les couleurs se succèdent, des plus sombres aux plus légères toujours avec ce goût de l’élégant qui fait qu’on arrête de le ranger sur le côté du meuble de cuisine. On a même envie de l’exhiber comme une gravure de mur. Exaltée par son succès, Dawn en a fait aussi des tables basses et quelques tableaux limite aristo qui méritent de distinguer nos intérieurs en faisant mine de n’être qu’utiles…

BIRDY

EFFLUVE

S’il n’y avait que le beau pour se SENTIR bien dans une maison cela se saurait! Comme les phéromones que vous dégagez et qui parfois vous mènent aux plaisirs de l’amour, votre habitation se distinguera elle aussi par ses hormones olfactives! Les bougies sortent maintenant en gang et offrent une panoplie d’odeurs et une garde robe plus folle qu’à la fashion week.

Les diffuseurs, dans cette mouvance, tirent leur épingle du jeu par leur esthétisme tantôt design tantôt romantique… Si vous continuez d’utiliser airwick, parlez-en à votre médecin… Le petit Birdy, comme une annonce du printemps, tend le cou aux couleurs fraîches de la tendance anti-grisou. Ca sent bon, ça mange pas de pain et il peut s’installer discrètement dans une chambre d’ado, dans le coin bureau… partout quoi. Birdy a des copains sur Serenehouse, c’est le temps de faire le plein.

CROCO

EVERGLADES

La fièvre de la jungle s’est emparée de vous et de vos intérieurs et pas question qu’elle s’esquive pour le moment… retrouvez votre instinct animal (… et, doucement là…) et accueillez les crocos de Vanessa Mitrani. Pas question de se faire machouiller par leurs chicots! Non faites-les plutôt mariner dans un joli de brin mimosa et vous verrez que vous pourrez presque les apprivoiser.

Vanessa Mitrani décline le vase comme un objet qui se suffit à lui-même. Fini le rangement dans le fond du placard ou dans le garage quand les boutons sont fanés. Quant à la collection Jungle on préfère la laisser crâner nue sans fleurs (d’artifice) et accompagner les crocos des hippos qui pourtant baignent dans une mare douteuse! On lui pardonne tout juste pour le plaisir des yeux et l’aventure de l’intention.