TRIOLT

LED AU CARRE

Avec l’habitude d’enchasser la tête de mémé ou celle des enfants avec les cadres du Bhv, on avait oublié que la créativité pouvait dépasser les bor-nes. Signé Cinier, la sortie de cadre autant que la satellisation des bordures en multiples galaxies deviennent un exercice lumineux bien ajusté.

D’allure et d’inspiration Art Déco, les appliques graphiques Trio Lt collent aux murs leurs angles sentis soulignés d’un khôl noir et d’un fard séduisant. Dans une pure élégance bourgeoise, elles illuminent les entrées mornes et les murs laconiques. Pour les irréductibles du beige (no comment… enfin si #stopthebeige!), elles en réveilleront la teinte et le volume. La collection LT se décline en petites oeuvres originales et va même au motif et à la couleur. Je pense qu’il faut Cinier tout de suite..

MOLLETTA

PINCE-MOI

 Autant vous dire tout de suite j’en pince pour ce banc! Dans la lignée pop art symbolisée par un objet du quotidien surdimensionné, Molletta s’est quand affublée de matériaux qualitatifs et d’un design Made in Italia. L’étonnante simplicité de ce banc nous fait d’abord sourire par son approche esthétique familière, puis on l’adopte vite très trendy. Loin d’être relégué au objet « juste rigolo » le banc peut déjà se voir cliper sur une terrasse ou un jardin d’entreprise.

A la maison Molletta passera aussi en indoor ou outdoor, en cèdre ou en volcano cédar – c’est-à-dire en finition black, toujours avec le même bloody ressort. Enfin, en 3 dimensions pour ne pas effrayer les petits espaces, la PinceMe pourra se mettre dans l’entrée pour enfiler les chaussures, dans le salon pour y poser la tv ou bien dans la chambre en support biblio… tous les endroits seront bons si vous en pincez pour la Molletta.

CACTUS

DECO DESER-PIQUE

Voici une plante qui va faire un carton! Pas d’arrosage, pas de feuille morte, pas de terreau, de tuteur, blabla blabla… Nada! Vous n’avez pas la main verte ? c’est cadeau! Un Cactus qui pique pas à assembler (vous pourrez même dire c’est moi qui l’ai fait!), une déco légère qui s’adapte à toutes les pièces. J’aurai même envie de vous dire, ne vous privez pas de DIY et taguez-le en pink ou blouge ou en support accessoire girl pour accrocher boucles et bracelets.

Le cactus en bois s’offre, se garde et vous pouvez même l’accompagner de son jumeau qui se la joue western spaguetto. Vous êtes parés pour vous la jouer Far West… car OUI! nous sommes toujours à l’ouest de quelque chose, quand ce n’est pas de nous-même! La green attitude passe encore par là, because you worth it!