goodandmojo

LUMIERES VERTES ET HUMANITAIRES

Good & Mojo philanthrope et yoda écolo place l’humain et la nature en première ligne de ses priorités. Ce fil conducteur, bon pour une nouvelle prise de conscience, joue les éclaireurs avec des luminaires green attitude. Uniquement conçus avec des matériaux durables tels le liège, le lin naturel ou le bambou, ces étincelants ne manquent pas pour autant de style ou d’élégance. Seuls les luminaires en pulpe de papier me paraissent plus « crues » mais leur fin clouté aux entournures leur donnent une silhouette de béton armé d’atelier.

5% de vos montants d’achats participent aux financements de Wakawaka pour amener la lumière là il n’y en a pas. Un achat chez Good & Mojo = un double effet kiss cool de bonnes actions. A garder sous le coude, l’achat en ligne c’est pour bientôt!

macura

ASSISTANT PERSONNEL

Entre la liste de course, les petits mots d’amour, la marguerite  à peine cueillie et autres petits utiles, le tableau en liège a souvent été la solution inégalée pour les afficher (même si son esthétique ne nous a jamais renversé). Le Studio Macura a attiré mon attention par la fraîcheur et la simplicité astucieuse de ses inventions.

Buba, à l’anatomie d’un bâtonnet glacé, et sa trimbalée d’accessoires viennent simplifier l’affichage sans punaise perforante. Jolis petits coquets ou soliflore aimanté, chacun, d’un air élancé, tient son rôle et accommode aussi bien une entrée que d’autres pièces de la maisonnée. A shopper dans pléthore de boutiques magnétisées!

viviennemaun

STYLE IS EVERYTHING

Les bestiaires sont dans l’air du temps et Vivienne Maun nous invite à une chasse gardée pas comme les autres! Des animaux de compagnie à ceux plus exotiques et fauve-qui-peut, Vivienne se transforme en physio (pas des bains douche hein!) et leur fait la peau mode relooking.

Entre la marmotte reine des neiges, le lévrier afghan Cléo-plâtré et le blaireau en Sherlock, elle distille son humour en un coup de papier à pot et sans politique de l’autruche! La technique, l’accessoire et l’encadrement finissent le tableau. Un trophée qui pourrait trôner en animal de compagnie qui se la raconte et c’est tant mieux. Vivienne, une portraitiste qui a du chien!