Light

LUMINAIRE VOLANT NON IDENTIFIE

Kronleuchter : un prénom qui n’irait pas à tout le monde c’est certain. Mais ce luminaire, ovni du monde des plafonniers, s’impose avec un tel caractère que rien ne l’écorche. Prouesse technique, vos désirs sont des ordres : besoin d’un éclairage large et engageant pour accueillir des convives à dîner ? Il ouvre en corolle un large spectre lumineux. Besoin d’un point lumineux plus ponctuel et précis il se ferme et illumine sa cible. C’est un peu votre serviteur extra-terrestre et extra-class : Moi j’ai un Kronleuchter, pas toi? un Kronquoi?… de quoi faire bavarder les envieux.

urquiola

ART DE LA TABLE COULEURS CARAIBES

En 1862, il y a eu le déjeuner sur l’herbe de Manet. En 2015, changement de destination : vive le pique-nique barrière de corail, le dîner sur sable fin, le goûter coquillages! Kartell inaugure une collection Jelly family signée Patricia Urquiola, riche en couleurs diffuses de guimauves. en Plexi à la sauce K, c’est du joli qui ne casse pas. Il ne manque plus que vous pour créer un tableau original orné de mets faits maison sur nappe blanche only.

LOVE

ROTIN ON THE BEACH

Il s’appelle Mua…. on aurait pu l’appeler Tua&Mua non?! Voici le joujou parfait pour les lovers de cet été. Comme deux anneaux entrelacés, cette machine à câlins en suspension offre un confort douillet pour deux adultes consentants. La siesta, le papotage de vacances ou autres activités à votre discrétion, le Mua se distingue de ses congénères de terrasse. Romantique esthétique et franchement écolo chic, je prends mon ticket pour l’essayer cet été!