ELEPHANTPANAME

MAGIE DE LUMIERES

On dégote au détour d’une ruelle de Madeleine, un centre d’art et de danse qui joue les apprentis sorciers avec nos nerfs optiques. L’art lumineux est ainsi mis en scène aux détours de pièces au charme haussmannien surranné : choc temporel et ambiance secrète. Un parcours discret, comme une parenthèse surréaliste, qui nous guide de chambre en chambre vers des installations lumineuses monumentales qui laissent rêveurs voire hypnotisés. Cette incartade dans le quotidien reste furtive mais plaisante. A découvrir pour les petits et grands enfants à l’Elephant Paname maintenant. Ps : un resto Goust goûtu à la clé… dommage pour moi c’était l’heure du goûter.

slamp

CLIZIA BONBON DE PLAFOND

Passez-moi l’échelle que je monte déguster ce grand bonbon glacé!! Généreux, lumineux, graphique et… coloré, Clizia est un plafonnier délicieux aux petits glaçons taillés à la lime à ongles.  Grand ou petit, en lampadaire ou en applique, Clizia se décline en fraîcheur orangée, violette, black ou nature. Le goût en reste vitaminé et ce joli sorbet est prêt à s’inviter chez vous pour l’été. En plus il ne videra pas votre porte-monnaie… à bon entendeur!

RASTIGNAC

SEXY CABINET DE TOILETTES

Si un jour on m’avait dit que j’appelerai un cheval sexy… Mais il n’est pas qu’un simple cheval : Racé, jaboté, la mèche peroxydé, Rastignac vous déshabille du regard comme un satané cabot-in. Non content d’avoir comme utilité sa seule présence, il se met à votre service en s’ouvrant à vous portes et étagères mutines pour cacher vos petits secrets et autres sens bon et bijoux amoureux. Que le mâle se recompose, des belles l’attendent aussi chez Ibride… à chacun son petit cabinet de toilettes pour réveiller l’animal qui est en vous, miaou 😉