softwall

PARAVENT NEW GENERATION

Non le paravent n’est pas mort ! Bien que tombé en désuétude, il ne se laisse pas faire le bougre et quelques designers bien avisés lui donnent des armes de séduction pour plaire à un nouveau public. Depuis que sa destitution, le paravent s’est transformé en efficace cloison mobile pour les espaces de bureau. B&B Italia a tout compris avec ce Soft Wall qui s’adapte autant à un intérieur contemporain qu’à un open space décomplexé. Outre ses qualités phoniques, ce paravent tout de feutre vêtu devient votre porte-carte, serre-journal, mur à décorer. Soft rend son intimité à l’espace bureau de la maison et du graphisme à l’office.

GUBI

LA CHAISE LIBELLULE

T’as le look Gubi j’aurai pu dire… mais bon. Cette chaise à l’allure de libellule campe sur ses 3 pieds comme ça l’air de rien. Ce travail de l’esthétisme s’est allié aux faveurs de la technologie pour proposer une danseuse aux lignes flatteuses qui vient rejoindre le grand ballet du design contemporain. Feu Matégot, son maître créateur, s’affiche fièrement au Vitra design Museum, chez Georges P. 😉 etc… un habitué de la red carpet même si moins connu que certains de ses congénères designers.

beads

 PERLE DE PLAFOND

La star c’est elle : Beads. D’un cuivre flamboyant, Innermost en fait son égérie. Aérienne et pourtant massive, ce bijou de perles voluptueuses et rutilantes veut prouver que votre salle à manger ou votre salon ne sont rien sans elle. Elle s’exhibe toute perle dehors et s’essaie au transformisme suivant les lueurs du jour ou les ombres de la nuit. Le cuivre enflamme le tout même si elle se pare aussi de silver et de gold, brilliant!