FABULEM

Guiness Book Bibliothèque

Fabulem, la marque Fabulous! Mercredi soir à la Cité de la Mode et du Design, Fabulem a mis les petits plats dans les grands. Deux designers guest stars JAKOB+MACFARLANE pour réaliser la plus grande bibliothèque du monde (plus de 15m de long) avec pour témoins de nombreux invités, le ciel de Paris et moi-même! Ce produit modulable, coloré et personnalisable à souhait s’invite gentiment dans la cours des grands. Non content de rentrer dans le Guiness Book, les créateurs au grand coeur (Marie et le mari de Marie) offrent cette belle réalisation à la Maison des Enfants de la Fondation Mc Donalds à Nantes. Bravo et que la force soit avec vous Fabulem!

Nut lounge chair

 Pause Nut!

Comme une invitation à voyager assis, la Nut lounge Chair donne autant envie de s’y asseoir que de la contempler. Marcel Wanders nous offre une assise généreuse et accueillante à l’image de son travail brillant et soigné. « Here to create an environment of love, live with passion and make our most exciting dreams come true. »
Le designer sait aussi trouver les mots pour accompagner avec amour l’esthétisme de ces projets. Je ne dirais qu’une chose : LOVONS-NOUS!

Caena

 Pâtes à l’italienne

L’Italie n’est pas que le pays de la Pasta! C’est aussi la source des grands designs encore une fois prouvée par ce nouveau concept lumineux d’éléments qui s’entrecroisent et se suspendent où bon nous plaît! Le designer Abate Zanetti a à coeur de promouvoir l’artisanat et le savoir-faire des artistes de Murano à travers ses créations, c’est à saluer. Cette nouvelle création s’inspire des cordages de navires…. la mienne soupçonnait plutôt une nouvelle création Pastatesque tout en étant élégante et détonnante. Et vous, vous en pensez quoi?