Aujourd’hui un LOVEIT bestial!

origine

PEDIGREE COULEURS

A la maternité, ils lui ont dit « je te présente papa et maman ». Puis se sont radinés les papys qui toussent et les mamies qui piquent, les tontons flingueurs et tous les siens de parentés (euh les liens). Rien de plus pratique qu’un bon vieux trombi revisité pour faire le point sur vos hérédités (même s’il est de bon ton de parfois fermer les yeux sur certaines!).

Papier Tigre sort une version simplifiée, fraîchement pointée de rondelles à binette. Si vos aïeuls ont trop pris leur devoir de conservation de lignée au sérieux il faudra faire quelques raccords de peinture à moins de n’y inscrire que l’essen-ciel du Moi. Une bonne activité pour l’héritier qui se souviendra, plus grand, lesquels racketter pour une place de ciné.

myk

MARE A POMPONS

Pompon n’est évidemment pas le nom du canard furieusement décidé à participer aux olympiques de cette piscine à balles peloter en tapis. Ivre de couleurs il se fera la planche sur des caboches de laines bariolées sans pour autant se laisser manger la laine (les plumes) sur le maillot.

la Pompon Isle, d’un diamètre généreux de 160cm, se parera autant de ses teintes multicolores que de votre propre kaléïdoscope. MYK, qui pourrait aussi s’appeler The King of the Pompon, manie le merinos au doigt et à l’aiguille avec une inventivité malicieuse. Suivez son site comme un mouton et laissez-vous gagner vous aussi par la pompon attitude!

Aerobull

DOGGY STYLE

Même si vous vivez dans un petit appartement parisien vous aurez à coeur d’avoir ce bouledogue à la maison. L’absence de perte de poils et des pauses pipi sera déjà un argument choc. Ce courtaud laqué grand mélomane vous guidera avec une qualité sonore exemplaire.

Elaboré par la marque Jarre (oui celui d’Oxygène et d’Equinoxe et pas des visites annuelles JMJ), le limier à l’allure de rock star diffuse de n’importe quel Pommier préféré en suture directe ou de tout appareil émettant de la musique via BlueDent. Le racé coûte quand même 1499€ mais siffler ce chien en accords parfaits ne saurait se monnayer en croquettes!