swing

SIEGE ALTERNATIF

Vous avez gardé votre âme d’enfant et une balançoire dans le salon serait un beau pied de nez au raisonnable. Tina Frey Designs propose une version fraîche et légère de l’escarpolette avec à son bout une belle rondelle en résine rose pour accueillir votre séant.

Elle pourra servir bien sûr dans un jardin mais l’option siège à balance au salon été comme hiver pour les longues soirées apéritives entre amis ou les discussions du dimanche au coin du feu sera la cherry on the cake. J’aurai envie de vous dire de l’autoriser uniquement aux plus de 18 ans mais si ça peut vous empêcher de moisir dans un parc toute une après-midi (du vécu?!)… ça pourrait devenir votre petite carotte de tranquillité!

Vous pouvez acquérir cette belle bobine et son lasso (rose ou pas) pour la modique somme de 300$, plus cher qu’un pneu au bout d’un bolduc mais faut savoir ce qu’on veut dans la vie!

CRACKED EARTH

SURREALISME BETON

Comme une terre en sursis, un sol asséché par la rudesse du temps, Cracked Earth n’est pas qu’un design symbolique et inventif dans sa conception.

Hugo Bugg’s design revendique un concept d’un design durable pour préserver les ressources d’eau naturelle. Les formes géométriques et les interstices entre la matière vont permettre à l’eau de pluie de s’écouler à différentes vitesses et niveaux dans le sol. La nature aux alentours pourra ainsi être nourrie à son rythme sans être saturée ni assoiffée… Un Nicolas le jardinier under cover en somme. Une techno green sous un design épuré et réaliste, thank you.

SOULONTHEDANCEFLOOR

COEUR EN COTON

« Lorsque votre hôte vous déroule son tapis, ayez la bienséance de vous déchausser ». Ce proverbe ne croit pas si bien dire car qui aurait envie d’obstruer une artère de ce coeur de coton ? Cet organe en motif bouclette totalement inhabituel se pavane chez des marchands de tapis qui n’ont pas l’inventivité au ras des pâquerettes!

Graphique, coloré et légèrement dérangeant on aurait presque envie de l’afficher en tenture murale. Soul of the dancefloor occupe le devant de la scène avec death et birth des acolytes en laine himalayenne (c’est hot l’exotisme). De quoi lancer une belle teuf chaussettes à la maison.

Outre cette gamme signature, CC Tapis se démarque aisément en excentrique du tissé et c’est tant mieux! #stopthebeige