C’est la belleuuuu nuit de NOEeeeeeellll, lalalallala! eh oui c’est reparti : le challenge « je trouve le mieux, le beau, le désiré, l’inassouvi, l’original… » est de nouveau votre mantra pour le mois qui vient. A vous d’être le king du gift, la prêtresse du sourire et des yeux qui pétillent de remerciements (volontaires).

Quelques cadeaux sages qui sauront faire plaisir et aussi un bonus pour vous les grands, là tout de suite parce que j’aime vous voir sourire : Cliquer pour découvrir et envoyez-moi un coeur, un like, un commentaire si ce Bonus ne vous laisse pas de marbre!

planethearth

DESSINE-MOI UN MOUTON

 Le monde semble encore bien vaste pour ces enfants pas plus haut qu’une rangée de citrouilles. Et bien vous, grand prince, vous lui offrez l’astre à portée d’oeil et de rêves! Cette Terre magique de chez Formagenda s’illlumine pour le guider dans la nuit (merci le changement d’heure) et laisse découvrir ses contours terrestres en filigrane.

De jour comme de nuit, cette suspension plaira à l’aventurier ou à l’amazone en herbe. Exit le gadget, sa sobriété révèle un luminaire décoratif intelligent et léger comme un flocon d’étoile. Ouvert à l’imaginaire, il offre un beau terrain de jeu aux rêveries enfantines et voyageuses.

myprincess

COUETTE ANIMALE

Et pour bien profiter de PlanetHearth, voici la couette animale plus vraie que nature! Toujours aussi sobre (cela plairait à mes clients du 16ème – photos réalisation ici), l’originalité est dans le coup de crayon. Quand je dis « Nature » je pèse mes mots car cette jolie marque MissPrincess and LittleFrog est éco responsable comme je les aime!

Tous leurs produits (même les coussins Tigre figurez-vous) sont fabriqués en pulpe de bois et sauront retourner sainement à la terre quand on leur proposera. En attendant, merci les lapins en body, couette ou coussin et aussi les chiens loups aux mirettes de l’antarctique. Cette marque belge n’est pas encore distribuée dans les boutiques mais déjà sur quelques sites trendy kids français. Alors profitez-en soyez dans les preum’s!

dinosaure

LE GREEN DINOSAURE

Et dire que ça fait au moins 4 opus de Jurassic Park qu’on nous rabâchent les oreilles que les dinosaures y mangent les humains, y sont pas gentils, y savent pas s’tenir. N’importe quoi! Moi j’en connais un particulièrement qui, au contraire, se faire presque pousser la laine sur le dos. Sauf que là, c’est une plante verte.

Décoratif, peu encombrant, et avec la green attitude, ce Diplodocus Plantosarus se fera discret mais présent dans un décorum d’adultes ou d’enfants (y’a pas de raison). Plantez-lui une rose ou des radis dans le dos si ça vous botte, il n’en sera que plus joli. No big bang pour le prix donc toutes les raisons de l’offrir!

Petite parenthèse et cadeau de ma part : le site avant-gardiste, pépite des cadeaux sympas, trendys, originaux! Si vous aimez, likez, lovez et commentez!