DEBUCHY

TABLE A BUTS

Tu fais un baby? Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans etc… Je n’épiloguerai pas sur votre âge mais je veux aujourd’hui rendre hommage à tous les baby foots de France qui ont vu vos mains fébriles se poser sur leurs manettes au lieu d’être armées d’un bic orange au cours d’histoire de la vilaine Mme Tronchet. Depuis que les bistrots ne vous accueillent plus une après-midi entière parce que vous êtes passionnés par votre travail et que vous préférez y passer tout votre temps :), une certaine nostalgie s’est emparée de vous.

Votre récréation peut maintenant s’afficher fièrement dans votre maison, au bureau pour la pause start up ou pourquoi pas dans les boutique hôtels décomplexés. Debuchy By Toulet réinvente le baby foot et lui offre une nouvelle jeunesse. Design gracieux et customisable, look vintage ou contemporain, il pourra rester classique pour les puristes. Votre ancêtre de la playstation tire au but avec des joueurs flamban-ox et pourra même réconcilier les générations.

TESO

TESO MAJORDOME

Teso n’est pas juste un radiateur. Silhouette élancée, barre de Pole dance rutilante, Teso fait preuve d’une souplesse aux multiples talents. Flexible : à l’horizontale, à la verticale… rien ne l’arrête. Rouge, gris, blanc… s’adapte à 200 couleurs rien que pour vous plaire (limite schizo quand même). Dans l’entrée, le salon, la salle de bains, partout pourvu que ça soit avec vous.

Toujours prêt à rendre service il servira de sèche serviette, porte manteaux, décor, balustrade à torchons tout en restant chic, hot… et utile! Il se décline en 3 longueurs, tout dépend si vous aimez l’atmosphère tempérée ou torride. Les designers de chez Antrax sont italiens, c’est marrant on n’aurait pas deviné 😉

epilogue

PACHYDERME DOMESTIQUE

Les designers de Dante n’ont décidé par leur crayon dans leur poche. Outre des designs esthétiques bien carrossés, on les retrouve à disserter sur le bon et le mauvais. Entendu par ici le « good » en bien de consommation de sa traduction anglosaxone et le « bad » son pendant, sa part d’ombre. Voici qu’ils nous proposent la papatte de Jumbo délicatement couronnée d’un plateau cuivré.

Cette jolie monstruosité sert autant de bout de canapé que de colonne à végétaux telle une flore sur la faune. Des animaux rutilants de laque colorée avaient déjà envahi les intérieurs mais notre sensibilité faisait halte à leurs membres tronçonnés. La réflexion sur le design n’est apparemment pas si éloignée de nos considérations humaines. Notre Bad primitif aurait-il pris le dessus ?