Et paf! voici quelques plaisirs LOVEIT qui vont vous chatouiller les yeux, les narines et les oreilles! Allez, chiche!

ADAN

TETE DE…

Comme un appel vaudou au beau temps, une offrande au Dieu du Soleil, sacrifiez la tête d’Adan à votre jardin ou votre terrasse! Adan, bon prince, se laissera pousser la plante sur la tête à moins que cela ne soit un arbre. A la baguette de vos caprices pigmentés, il passera du rouge au vert sans perdre sa bonne humeur car Adan sait se faire beau à la tête du client!

Création de Vondom, il exotise les espaces outdoors pour leur donner caractère. Avec son profil de Dieu grec taillé au biseau, vous pourrez même lui montrer vos petites jouflues… car il existe aussi en format tabouret (vous pensiez à quoi bande de…?).

CARUSO

UN ORCHESTRE DANS LE BUFFET

Miniforms, adepte des lignes pures combinées au twist gentiment décalé qui caractérise son charme, passe au niveau du dessus avec un philharmonique dans le salon.

Un museau de trombone vissé à la porte du buffet, Caruso fait ses vocalises tout en rangeant la vaisselle. Dans l’idée de la combinaison des actions, Caruso devient le couteau suisse du salon, salle à manger et ouvre une bouche généreusement musicale en céramique tout en offrant un contenant dés-aseptisé.

Que vous l’aimiez clinquant doré version symphonique ou bien couleur tournesol pour les chansons d’été, le choix sera votre luxe! Une belle version dégourdie qui habillera un appartement connecté.

CECILIALEVY

RAMETTE SOPHISTIQUEE

Cécilia Lévy ne fera de vous qu’une cocotte en papier! Artiste de la feuille, elle est le poète après les écrits. Son secret ? probablement la patience après la passion. Créatrice d’objets en papier, elle coupe, colle, alchimise la littérature pour nous laisser découvrir une oeuvre unique et délicieuse de sentiments.

De la paire de bottes aux nids d’oeufs écaillés, tout est lyrisme imprimé. Si vous cherchiez la différence, l’humilité et la douceur pour rendre votre nid plus particulier, vous avez trouvé. Connectée à Tictail (site bourré de petits trésors), vous n’aurez pas à aller la chercher à Stockholm mais simplement à cliquer et livrer @ home.