crosley

TOURNE DISQUE REVIVAL

Dans la version ma musique me suit partout et mieux lookée qu’un smartphone je demande Crosley! Le keepsake Deluxe fait crépiter vos vinyls sous sa pointe de diamant et votre goût de l’authentique reprend ses droits. Vintage mais pas Has been pour autant, Keepsake se connecte aussi à votre ordimini pour se faire numériser la galette. Ainsi, vous pourrez décider d’écouter vos souvenirs de fossiles dans vos oreillettes sans passer pour un croulant 😉

Si vous êtes près à vous ouvrir à la nouveauté pour 2016, essayez le nouvel album de Lou Doillon dans un bain bien chaud escorté(e) d’une coupe de champagne, ou bien allez balancer votre body au son des Shoes le soir du 31 (toujours avec une coupe)!

DONNER

DONNER/RECEVOIR

Vous transpirez, frénétique, dans les allées du Centre commercial, pour décrocher le graal, le cadeau qui tombera dans le mille. Vos proches seront gâtés et votre soirée gourmande émue par toutes ces belles attentions. Avant que Noël et sa bûche vous laisse dans une digestion hivernale hyperglucidique, je vous propose de faire une action généreuse qui pourra devenir un élan durable et commun.

Je suis sûre qu’il y a un meuble, une chaise que vous traînez à la maison dont vous voulez vous séparer et qui a besoin d’un remplaçant digne de ce nom. Alors, allez-y, faites-lui vos adieux, dites-lui que c’est pas lui c’est vous et embarquez-le pour une autre vie chez Emmaüs, chez Freecycle etc… Souvenez-vous donner c’est recevoir et l’année prochaine le Loveit vous aidera à dégoter la nouvelle perle rare!  A vos marques, prêts, donnez!!

TREESANDLOVE

LOVEIT WITH LOVE

Ce dernier article de Loveit 2015 vous laissera vagabonder sur quelques pages bien inspirées. Le résineux star du moment laisse sa place à des inventions étonnantes ou poétiques qui pourraient vous donner des idées pour l’année prochaine. Si vous avez sapinés déjanté, envoyez!

Par ailleurs, que cela vienne d’auteurs bien inspirés ou tout simplement d’amoureux transis, je voulais partager ces quelques lettres d’amour pour se faire un auto-câlin après cette année intense en évènements. Embrasez vos coeurs, la cheminée et l’omelette norvégienne et je vous retrouve l’année prochaine pour d’autres découvertes LOVEIT! kisses, Carole