GAN RUGS

TRICOTE-MOI UNE MERIDIENNE

Gan-Rugs c’est un peu comme une mamie designer sympathique de 3m de haut avec des aiguilles à tricoter géantes qui fabriquent des tapis moelleux sur lesquels on a une envie irrésistible de se rouler, plonger et se vivifier d’un bon bain de couleurs. Et voilà que mamie remet ça avec des poufs et des méridiennes aux textures moelleuses comme des chamallows et douillettes comme des câlins du matin. Leur trouver une place dans la maison devient un indispensable shoot de bonne humeur, A bon entendeur…

Michael ruh

VERRE-MEILLEUX

Imaginez-vous l’atelier d’un souffleur de verre : le feu insistant qui crépite, le métal qui martèle sans relâche, les poumons qui insuffle l’embryon de la création et soudain… la délicatesse, la renaissance après la tempête…la transparence de la couleur, la lumière des ombres, la douce légèreté des créations de Michael Ruh. La prétention n’est pas son métier, l’oeuvre est vraie dans sa nudité simple. Une émotion sans fanfare ni trompette à goûter au quotidien.

Maria friese

OBJET EN FEUTRE REVELATION

Il était une fois une fée qui vivait en haut d’une colline et qui transformait le feutre en animal végétal ou bien en fleur mammifère. Créatrice textile, Maria Friese manie la laine de mouton, la transforme en feutre (pas has been du tout) et nous faire découvrir un univers joyeux et bucolique sans égal. Si vous sentez monter en vous l’énergie Bêêêêê créatrice, Maria vous apprendra de quel feutre elle se chauffe!