meetsebastien

UNE BRANCHE DANS LE SALON

Parler de la partie visible de l’Iceberg en vous dévoilant cette table de Sébastian Errazuriz est finalement un euphémisme. Cet artiste/designer – même si la qualification est réductrice – nous emmène en voyage d’une décadente créativité. Tour à tour designer de chaussures ou bien de motos, il manie l’art de bien des manières (sans en faire). A 37 ans, une rétrospective de son travail est déjà présenté au Carnegie Museum of Art, ça vous plante le bonhomme dans un cadre… qui n’en a pas. Une bien belle table qui me sert d’alibi pour vous donner le goût d’en savoir plus et de MeetSebastian.

vasques murano

MURANO BALL

Glo(w) brille de délicatesse et d’élégance. Le verre de Murano a encore frappé… les souffleurs n’ont pas lésiner sur l’expiration divine ni les créatifs de GlassDesign sur le coup de crayon. Les couleurs subtiles et la finesse du bol nous donnerait presque honte de vouloir nous y laver les mains. A présenter absolument à une salle de bains de goût, de chic ou un hôtel qui n’a pas peur de se mouiller!

WallandDeco

PAPIER PEINT D’EXTERIEUR

Alors là je vous en bouche un coin! Comment ça du papier peint d’extérieur??! oui oui absolument… Wall&Deco n’a peur de rien, le papier peint c’est son affaire : sur une façade, en mur de douche… rien ne l’arrête et même pas la créativité. Ces nouveaux revêtements s’appliquent presque partout, il n’y a de limite que votre imagination. C’est beau, c’est varié, corsé et graphique : Pour ma part, je n’attends que votre prochaine salle de bains pour m’y jeter à papier perdu!