Eh oui c’est maintenant,

C’est maintenant où le soleil DOIT briller de mille feux, nous pigmenter la peau version huile prodigieuse, nous obliger violemment à la sieste, où les terrasses sont prescrites obligatoires,

C’est maintenant qu’on revendique la bonne humeur et les bonnes grâces : profitons-en d’ailleurs pour saluer en souriant ceux qui n’ont eu droit qu’à un marmonnage de barbichette toute l’année,

C’est maintenant que j’ai encore plus envie de vous voir plutôt que de vous écrire! je pose donc ma plume pour cet intermède estival pour retrouver l’humain, continuer à dénicher les nouveautés, les éco-conscients, les amoureux du beau et être tout à vous, à la rentrée, tous les vendredis avec ces quelques minutes de lecture en toute relaxitude!

Un loveit qui fait son original parce que c’est Juillet et parce que c’est vous. Kisses, Carole

DIY

TOUS DESIGNERS – DIY

L’ouverture d’esprit des designers n’est pas que dans leur créativité ou dans leur aisance à la projection ! La preuve avec cet ouvrage – que je vais d’ailleurs m’empresser d’acheter – qui réunit des projets designs sous forme de DIY (fais-le toi même). Des grands noms du design se pressent sur les pages et découvrent sous vos yeux avides d’idées des réalisations ouvertes autant au CP qu’au bac + 2 bricolage !

L’été est là et mon cadeau pour cette dernière news avant les bains de soleil c’est de vous laisser exprimer vos dons d’arty, de poète, de créatifs en herbe en toute simplicité. Ayez confiance, lancez-vous et devenez designer summer 2016 ! Envoyez-moi les photos de vos créations à poster qui donneront sûrement des ailes à d’autres artistes en devenir comme vous.

beetleloungechair

BEETLE LOUNGE CHAIR – GUBI

Motif palmito verde aggripé au tissu, la chaise Beetle lounge est LA chaise trendy de cet été. Chiquissime avec ses pieds bijoux en acier et laiton, son assise invite autant au voyage qu’à la rêverie ! On s’imagine aisément sirotant un mojito – ou virgin mojito pour les sensibles – (noter la concordance des…tons) sur une terrasse mexicaine à l’ombre du sombrero de Pablo ou Pablita.

Avec une coopération Pierre Frey pour les tissus et GramFratresi pour le design il était difficile de se tromper. En prescription estivale, j’irai donc sur un beetle à l’intérieur et un Acapulco à l’extérieur. Qu’en ferez-vous à l’hiver me direz-vous ? Agrémenté d’un coussin en poil blanc de bouc il sera l’ami d’un décembre réconforté.

MUSIQUE

LOVEIT LOVES MUSIC

L’été ne serait pas complet sans ballade, samba, musique de love et rock à se déboîter les échasses! Alors je vous partage ma playlist Chill out. Une playlist qui mélange presque tout ça et vous enveloppe sans rien demander.

J’espère qu’elle sera réconfortante dans les moments serrés boudin métro-nichés, généreuse aux apéros prolongés, langoureuse dans « les yeux dans les yeux mais pas que » et pimpante pour toutes les activités folles de vos jours et vos nuits. Vous aussi profitez-en pour partager, mélanger, ajouter… y’a que ça de vrai! Bon été friends, Carole