rasmussen

VERRE EN BOIS

Pour boire un petit coup, le Designer Rasmussen n’hésite pas à tailler dans la bûchette. Le noyer noir se prend pour une coupe à martinis ou un verre à vin du milieu du siècle sans pour autant s’afficher rustique. Les courbes sont fines et talonnées de pieds transparents ou colorés. Le bois n’intervient apparemment pas dans la dégustation et garde même vos breuvages au frais plus longtemps.

Parfaits pour des soirées dégustation mystère à la maison ou pour les cavistes cachottiers, ils peuvent être accompagnés des raviers à crounches du même acabit – ce qui ne vous empêchera pas la gueule de bois pour autant. Petit warning pour les romantiques : pas la peine de graver vos initiales estampées d’un coeur sur la chopine vous vous ferez griller illico par les proprios!

openspace

OPEN SPACE

En toute simplicité, le Smart O corner se pose sans s’imposer et détermine en un tour de petites cloisons coquettes un espace de travail douillet. Utile autant pour « effacer » un espace technique peu esthétique type photocopieuse que pour définir une mini salle d’attente, le Smart O s’adapte à vos bureaux et autres opens spaces. Son revêtement offre des compétences acoustiques qui permettra de s’isoler un minimum des vocalises de Monique de la compta.

Fier de ses 50 coloris, je le vois bien aussi prendre ses quartiers dans la maison pour « cloisonner » un environnement de travail sans en avoir l’air. Pour ceux qui travaillent de la maison ou même pour l’ordi familial, Smart O peut donner sa touche déco sans avoir l’air d’y toucher.

douche cristina

DOUCHE A COULEURS

Après la douche à huiles essentielles, voici la douche à couleurs! En plus d’être belle, elle est super green. Dotée d’une petite turbine à l’intérieur de la pommelle, Dynamo produit elle-même l’énergie dont elle a besoin pour illuminer les Leds qui la sertissent. En effet, Bernard n’a pas besoin d’aller pédaler au bout de la chaîne, le simple fait de faire jaillir l’eau produit l’électricité nécessaire pour une séance de cromothérapie à domicile, c’est beau l’indépendance!

Papesse de la salle de bains disco, Cristina nous offre enfin des matins qui chantent. On se remettrai volontiers une petite douche en rab le soir pour une nuit arc en ciel. Bonus : vos enfants n’auront jamais eu autant envie de passer à la salle de bains et se laver!