scoreboard

VESTIAIRE ALLUMETTE

WedoWood joue dans la cours des Greens et son Scoreboard nous transporte dans l’aire de jeu des écolo sympas. Comme des maxi-allumettes au bout pigmenté, les porte manteaux se mettent à hauteur de leurs hôtes à volonté. Le Scoreboard met un coup de bambou à ces congénères plastiqués et propose une façon ludique et en toute simplicité d’accrocher sa capuche moumoutée.

En large ou en travers, adossé ou accroché, dans une entrée ou la chambre des aînés, Scoreboard trouve sa place sans ostentation. A patère, patère et demie, ce Mastermind géant sera convaincre les grands enfants autant que leurs minimiz.

bleunature

 ICE AGE

Comme si le temps s’était arrêté entre un fiévreux incendie et l’avènement de l’âge de glace. Bleu Nature s’entiche de la violente beauté de la nature et la dresse en bout de canapé, domptée mais admirée. La bûche offre son intimité encore brute et garde son écorce léchée par les flammes – ambivalence de son essence et les ravages du temps et ses péripéties.

Une acrylique enrobante glace l’ensemble aux angles doux et offre une parenthèse transparente pour une fois bien au chaud at home. La vague nature devient moins mélo et offre aux fashionistas du sweet home des alchimies contemporaines et inspirantes.

victoria arduino

ORFEVRE DU PERCO

Je vois déjà les attaqués de la guerre des stars, voir en ce bijou d’orfèvrerie un R2D2 bien tanqué (image à regarder tête penchée vers la gauche :). Halte là, l’art du café est terrien et même italien (hum comme c’est bizarre..)! Victoria Arduino créé la crème de la crème de votre capuccino, moud le grain et vous nectarise le palais tout ça avec une élégance luxueuse rutilante.

Fusion d’un monde technologique et d’un savoir-faire ancestral, le Venus bar est un retour vers le futur chromé. Ces avions à réactions ont un prix carrossé mais si vous avez un budget nexpressorisé vous pourrez vous rabattre sur le modèle du dessous qui vous fera tout de même bien mousser!!  Pour le plaisir des yeux et du café, vous le verrez parader sur le comptoir du Saudade à Versailles.