En ces temps de décisions sérieuses pour l’avenir de notre pays, je vous propose de faire l’unanimité en choisissant l’Hexagone en priorité! Mettre tout le monde d’accord dans les six côtés de la France et plébisciter la forme autant que le fond !  Il y en aura des colorés, des personnalisés et même en papier plié comme dans l’urne affirmée.

Accueillons la différence de l’hexagone avec son originalité et sa diversité : quoi de plus ennuyeux qu’un seul ingrédient pour un cocktail ou même un monochrome consacré. La chasse aux oeufs m’appellent pour les 2 semaines à venir mais retrouvez-moi quand même sur les Face A et B des réseaux sociaux! Et comme l’urne un jour de vote, j’attends les bras ouverts vos Likes et partages! kiss, Carole

ASTROIDEWAVE

TABOURET 3D

Bi-matière Astroid Wave, hybride mi-table d’appoint mi-tabouret, se différencie par son graphisme et son étonnant pliage. Tel un accordéon qu’on croirait pouvoir presser, il arbore cependant un apanage bois et tissu soutenu par une résine superstrong qui garde tout le monde en place avec ses petits bras musclés.

Hybride comme ses designs Arturas Sargaitis, mi-dompteur de matières mi-performeur d’origami hitech, nous offre l’hexagone sous toutes les coutures. Le tabl-ouret Astroid Wave s’affiche avec la garde robe qu’il vous conviendra de choisir, donc 100% unique just for you. Tellement d’autres choses à découvrir que cela mérite bien une visite dans son atelier à 1h30 de Paris à l’occasion des Journées Européennes des métiers d’art! Allez hop en route!

MOSAICDELSUR

RACINE CARREAU DE 6

Le carreau ciment, si longtemps oublié dans nos entrées d’immeubles haussmanniens ou bien dans les fabriques des pays du Sud, a refait surface depuis quelques années. Mais loin de se reposer sur ses lauriers, le carreau fait la tête au carré à son histoire pour se récréer une nouvelle vie faite pour la nôtre!

Il s’en donne à coeur joie en diamant ou en hexa et pousse la coquetterie à se faire faire le portrait par des designers en mode collection capsule. Les couleurs elles aussi ont leur part du gâteau et l’hexagone se kaléidoscopise en nuances XXL. La frontière de du passé et du savoir-faire s’ouvre à la diversité du goût du jour en offre BETON!

UNEMAMIEBOUDE

SE FAIRE LE PORTRAIT

Le Do It Yourself n’est probablement pas le plus courant dans les LOVEIT. Cependant, une fois n’est pas coutume, ces miroirs sont tombés dans mon oeil de Moscou et m’ont claqué un clin (d’…) que je ne pouvais ignorer. Harnaché à une cordelette en coton et enguirlandé de perles de bois, l’hexagone miroir se retrouve bijouté et suspendu en déco boho super tendance.

Mamie Boude rejoint nos envie de macramés pour l’été 2017 et me mettrait presque la main à la patte pour me regarder droit dans les yeux et me dire que c’est « moi qui l’ai fait! ». Si ça continue je vais tresser du rotin à la chaîne pour le salon de jardin prêt pour juillet! Alors, cap ou pas cap ?