De retour pour une année 2016 pleine de nouveautés ! Que le Loveit reste une bonne habitude et nous resterons amis encore cette année 😉 kisses, Carole

voyage

VOYAGE VOYAGE

Kenneth Cobonpue et son légendaire tressage nous emmène en voyage. Comme sortie des péplums mythos ou bien d’un canal du Kérala,  Voyage flotte entre deux eaux et love dans son giron votre prunelle.  L’hybride mi-nacelle mi-pagode ne fait pas de différence entre votre touffu à 4 pattes et votre petit salé en body pression. Exception faite ce trépied élancé qui élève votre progéniture au dessus du plancher des vaches pour le nourrir au lait poudré. Un élément signature qui sort Kenneth du monde des Adults Only.

dedicated furniture

 PORTE CUIR

L’Alliance de la mode et de la décoration se fait Cuir. Dedicated Furniture ne passe pas par 4 chemins et prend le parti pris d’être subversif. Limite fine du dévergondé et du too much, il ne faudra pas faire de faux pas pour accompagner ce complet sous peine de prendre la porte!

Le savoir-faire sur mesure est cependant appliqué et la créativité vient au bout de tout grain de cuir! Appelez-les piqués, le travail soigné et le perfecto zippé apporteront à n’en point douter du succès à ces créatifs culottés!

vantot

SUSPENSION MONTGOLFIERE

Pareilles à de frêles montgolfières ou un ballet aquatique flottant, les limpides lights nées de la synergie d’un duo hollandais s’illuminent en solitaire ou en groupe. Leur particularité singulière est d’adapter leur petite flamme sans variateur. Suspendus à l’intérieur d’un verre – soufflé à la force du poumon, la led voyage à votre guise pour se retrouver exposer ou bien se rendre discrète derrière un verre fumé.

Le secret se trouve dans la chaînette qui fait aller et venir la lumière dans l’écrin de verre translucide ou coloré. Ne montrez surtout pas ça à vos enfants ils la flingueront sans sommation et profitez plutôt d’un lieu pour adultes consentants pour créer l’ambiance appropriée… c’est vous qui voyez!