APPARTEMENT HAUSSMANNIEN PARIS 16

Un article d’Habitissimo qui a voulu mettre en lumière le travail fait sur cet appartement : A lire ICI!

Type de bien : Appartement

Superficie : 140m2

Quand les clients m’ont confié ce spacieux appartement haussmannien du 16ème arrondissement de Paris, il était évident qu’il n’avait pas été rénové depuis très longtemps. L’achat de ce logement de 140m2 en l’état était bien sûr l’occasion de revoir l’ensemble de l’habitation et de lui donner le style idéal pour les clients.

Dans un premier temps il était primordial de revoir l’agencement afin de créer une salle d’eau et des sanitaires supplémentaires pour une famille de 4 personnes. Par ailleurs, donner un maximum de fonctionnalité proche de notre mode de vie actuelle était également une priorité.

La cuisine a donc été ouverte pour un accès facilité et surtout une communication avec les pièces de vie de l’appartement. Toujours agréable quand on prend l’apéritif entre amis et que les enfants finissent de dîner tranquillement dans la cuisine.

Les accès au salon et à la salle à manger ont également été revus pour créer le maximum d’ouverture possible et donner à l’entrée (pont entre la cuisine et les pièces de vie) autant de lumière que possible.

Le blanc, exigence majeure des clients, a été le fil conducteur de l’ensemble de l’appartement.  Une mission que j’ai accepté car j’ai pu apporter des pièces de décoration hautes en couleurs et travailler les matériaux et la texture si chers à mon travail.

Ce projet vous a plu ? Alors contactez-moi pour un rendez-vous, un devis soit par la page contact soit par téléphone au 06 09 81 27 69.

Partagez moi sur :

  • Partage sur Twitter
  • Partage sur Facebook
  • Partage sur Google+
  • Partage sur Pinterest
1306 7
SOS MAISON : ON CASSE TOUT ET ON RECOMMENCE

SOS MAISON : ON CASSE TOUT ET ON RECOMMENCE

1784 3
Décoration campagne chic

Décoration campagne chic

2416 15
Retour à la simplicité pour un rez-de-chaussée

Retour à la simplicité pour un rez-de-chaussée

2518 10
Entrée cathédrale

Entrée cathédrale