Suite parentale avec douche à l’italienne

La mission était de transformer un studio nouvellement annexé à un appartement en chambre parentale.

Un ancien studio d’étudiant qu’il fallait intégrer à un appartement est revu et corrigé pour une suite parentale douillette et chaleureuse. Les panneaux japonais en fibre naturelle de chez CMO apporte une lumière tamisée. La couleur murale choisie volontairement douce et neutre complète l’ambiance.

Un lit avec les chevets intégrés a été choisi pour sa sobriété et son élégance simple. La suspension boule et les spots intégrés à la tête de lit offre un éclairage simple et suffisant à l’utilisation de la chambre. Un dressing sur mesure attenant à la chambre a été dessiné et créé sur mesure pour permettre aux parents d’avoir un univers privatisé.

A l’emplacement de la salle de bains se tenait une kitchenette d’étudiant. Il a fallu donc revoir complètement l’agencement mais également toute la partie plomberie. Une large douche était une des figures imposées pour satisfaire les clients.
Cette douche a donc été créée avec un chemin de mosaïque noire et relevée par un listel en verre mauve et gris. Des tablettes en mosaïque ont été intégrées à la douche pour poser les produits de d’hygiène sans encombrer.
Le reste de la salle de bains se compose d’un meuble vasque blanc laqué, d’un sanitaire et d’un sèche-serviettes. Cette salle de bains est maintenant la partie privative d’une suite parentale.

Partagez moi sur :

  • Partage sur Twitter
  • Partage sur Facebook
  • Partage sur Google+
  • Partage sur Pinterest
2023 10
SOS MAISON : ON CASSE TOUT ET ON RECOMMENCE

SOS MAISON : ON CASSE TOUT ET ON RECOMMENCE

1969 9
Suite parentale nature

Suite parentale nature

2609 11
APPARTEMENT PARISIEN ELEGANT ET CONTEMPORAIN

APPARTEMENT PARISIEN ELEGANT ET CONTEMPORAIN