Restaurant Aux Chandelles

 

Le Restaurant avait besoin d’un sérieux coup de jeunesse. Les propriétaires du restaurant m’ont contacté pour donner une nouvelle dynamique au lieu sans pour autant perdre son Adn.

La personnalité du restaurant a été ainsi conservée tout en poussant les limites de son potentiel. Ce restaurant s’est, depuis, ouvert à une nouvelle clientèle qui jusqu’à présent ne l’avait pas considérée. La clientèle fidèle retrouve la convivialité des lieux et a apprécié cette nouvelle énergie fraîche et lumineuse.

Pour renforcer le cachet du restaurant j’ai fait appel à des peintres en décor, Christophe Rage et Odrey Duchet Caillas. Tous deux ont travaillé relâche sur un mur de 8 mètres de long pour créer un cerisier japonais à l’ambiances douce et légèrement brumeuse. Le mur derrière le bar et des tablettes ont accueilli également un décor en marbre blanc.

La moquette était importante ici pour créer une ambiance feutrée et délicate. Un modèle aux motifs parfois XXL de chez EGE carpets a dépassé les limites des restaurateurs et finalement les a comblé.

Le bar et l’escalier se distinguent maintenant par des luminaires clinquants et féminins chic d’un éditeur italien Slamp.

C’est maintenant un lieu plus affirmé et aussi abordable pour la population locale et les curieux de passage dans ce joli village.

 

Photographies par Jérôme Corréia

Partagez moi sur :

  • Partage sur Twitter
  • Partage sur Facebook
  • Partage sur Google+
  • Partage sur Pinterest
1586 12 Aménagement Intérieur Cabinet De Notaires

Aménagement Intérieur Cabinet De Notaires

1849 11 Institut de Beauté : confort et détente

Institut de Beauté : confort et détente