I love rock and roll de Joan Jett qui grésille sur la platine, la rythmique dans la godasse et une furieuse envie d’être un rebelle au moins le temps de tous ces festivals (non mon chéri, on ne dit pas festivaux)! La célébration de l’été (si si je vous assure nous sommes en juin…) donne envie de sortir, faire la mousse en terrasse et même onduler aux rythmos de la noche. Quand vous rentrez chez vous, la fête n’est pas terminée. Le Rock c’est dans la peau! 3 trouvailles pour enjoy the silence ou bien rincer les portugaises du voisin! Kiss Kiss, Carole

 

lit d'appoint

 

Ecouter la musique sur une méridienne design

 

Les écouteurs sur les oreilles en tête à tête avec le rock, vous chillez allègrement sur une méridienne design. Les lignes pures de cette méridienne signée du designer danois Per Weiss que l’on trouve chez KSL Living donnent le champs libre à vos mouvements ou votre repos.

Super chic dans un bureau pour la pause cerveau ou bien dans un salon où chaque membre de la famille peut venir s’y relaxer. Sobre elle se fondera autant dans un univers à la personnalité élégante et minimaliste. Elle pourra également investir un lieu plus claironnant (puisqu’on parle de musique!) avec un tableau XXL à la compo colorée et une ambiance au style industriel relativisé.

 

tourne disque sur pied

 

Tourne disque 1960

 

Ladies and gentlemen voici la rolls du tourne disque! Edité dans les années 60 par Pier Giacomo & Achille Castiglioni pour Brionvega, le RR126 vrombit dans la baraque. Vos vinyls en frétillent d’avance!

Plus qu’en moyen d’écouter vos 33, le RR126 est un objet de collection au design ultra graphique… un avion de chasse quoi. Composé de bakélite, pexiglass et bois, il mesure 121cm… un mobilier à part entière à intégrer en position privilège à la maison.

Vous, l’amoureux des belles choses introuvables ailleurs, vous allez filer sur Pamono vous régaler de cette pièce extraordinaire. Le budget est à la hauteur de ce tourne disque unique mais c’est mérité.

 

faïence murale

 

Azuleros de rockeur

 

Oui le rock se retrouve aussi dans la faïence (sincèrement on y aurait pas cru!). Les créatifs de Bussoga n’en loupent pas une et ont conçu le Mural rock : deux carreaux de faïence de 15×15 qui représentent le signe mythique du Rock!

Autocollants, vous pouvez vous en régaler partout : dans un coin dans la salle de bain pour se donner la pêche de le matin, en décor près du bureau pour avoir la gnak, dans l’entrée pour donner le tempo. Faite à la main cette faïence a un fini authentique et l’illustration est à la hauteur de sa symbolique : Rock&Roll !